Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joé1111

Cui cui...

Messages recommandés

J'ai eu des canaris quand j'étais ado (c'est loin...), j'aurais bien aimé un perroquet (je connais quelqu'un qui en élève) , mais le raisonnable nous commande de ne pas céder...
Donc pas d'oiseau à la maison Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un couple ( inséparable, c'était l'Amour fou !! ) de Serins, un couple de Mandarins et un Chardonneret récupéré, élevé à la main après être tombé de son nid....
J'ai adoré mes Serins, le mâle sortait de sa cage, jouait avec nous, se posait sur nos épaules, sa femelle était plus timide et malgré la porte ouverte, restait dans sa cage....
Nous mélangions les Serins et les Mandarins , parfois, nous les séparions pour plus d'intimité chez les deux couples.....et pour qu'ils aient aussi plus de place dans leur cage.
Joli souvenir que d'entendre le chant des oiseaux chez soi.....je n'ai pas renouvelé car après, j'ai eu des souris ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un gris du gabon qui est mort à l'age de 5 ans.
Maintenant, j'ai un youyou du sénégal, il s'appel Kiwi.
C'est un élevé main, il sort de sa cage et il est très calin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais alors véronique tu ne serait pas des fois sur le forum des passionnés de youyous
moi aussi j'en ai un BOY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrite sur un forum l'année dernière, mais je ne sais plus lequel, je n'ai pas suivie.

ton youyou est très beau et très coloré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des canaris dont un, le premier qui a vécu 9 ans c'était mon titi et je vous assure "on se parlait tous les deux"! j'ai eu des exotiques et des perruches .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas vraiment car j en avait une centaines dans mon numerique et j ai fait une mauvaise manip et plus rien !! meme plus les bebes !! j en est deux trois mais comme ils sont en voliere , soit l eclairage va pas ou ils bougent ....

voila : julio : mon male black face et hupee (les deux !!rare)





zapequenia : femelle joues noire porteur isabel





et et et ..!!




ho mais j en est eus (deceder) et j en est de magnifiques !! faudrais que je les prenne en photo !!

(ps: quelqu un peut me les transferer a mon post de cette meme rubrique: autre race ) car image shak rame et je vais mettre un temps fou a le faire !! et je ne sait pas comment vous tranferer les photos d une rubrique a une autre !!
merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont jolie tout vos oiseaux !!! Moi j'ai 2 mandarins et une callopsite ( y a les photos dans mon post "Mes poilus et plumeau" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tas vue mon petit crapeaux !! il a l oeil tacheter !! trop drole !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mère avait des péruches dans une grande volière, en tt environ 20, mais c'est loin, m'en souvient plus trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai un peroquet une amazone a front bleue jvous ferai une photo il est(ou elle, l ai po sexé ) super beau et il a un an et demi quand je l ai eu il etait meme po finit d etre gavé c etait super sympa, c est mon copain a moi et d ailleur il n aime que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez quoi????


j ai la phobie des oiseaux, poules....tout ce qui est à plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi avant d en prendre pour faire plaisir a pepere !! je traversait meme la rue au vue de pigeon et a paris c est l enfert!! mais un etais malade et si petit que pepere ne pouvais pas le tenir et le soigner et si je l aidait pas a lui donner les goutte il allait mourir donc je l est fait et deux jours apres je lui embrassait la tete !! j ai meme (berk)retirer un mort !!
alors que deux jours avant de le soigner je pouvait pas l approcher pour le baguer !! ma soeur a du le faire car je crisais tres nerveusement

comme quoi !! parfois ... faut juste pas se poser de question et hop !!mais j ai des phobie qui malgrer l effort ne se passe pas mais elle sont personnelle alors que la sa ne me touchais pas et une vie en dependais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avions 3 perruche..la femele tweety et 2 males micky et joey...nous les avion depuis 14ans...notre dernier qui a vecu le plus longtemps 14 ans est joey..il nous a quitter pour le paradis au printemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...