Nath011 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 loll le pauvre Archie c'est fait avoir Fré ta du talent c'est super ta BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ça a un goût de trop peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 La suite , la suite ............. gros bisous Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 super bien fait continue !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je trouve que Archie verai un bon acteur de cinéma pourquoi pas il a des expresion que pas tout les chien ont Et ta Bianka une vrai star de photo . Je te trouve super duer pour faire des BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 te dirais pas que t abuse car j emmenne les filles tout les jour prendre le cafe !! meme paloma a deja ses habitudes sur la banquette du troquet !! haha !! tas des harnais soutif !! mumu va en faire parceque c rst dure a trouver (peut ou moche ou trop grand) va meme en avoir des rikiki !! c est les ouatons qui vont etre heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bravo j'attends avec impatience, la prochaine saga d'Archie et Bianka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 trop rigolo tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 quelle déception ces restos pour 2 pattes!!!!pfffff....pôvre chis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Trop bien !!!!! continue!!!!!! c'est mieux que les feux de l'amour !! lol!! c'est quand le prochain épisode ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Super ta BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à touss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 SUPER !!!!!! Que faut il admirer le plus ????????? Les chis ou le travail de montage des parents ? LES DEUX !!!!!!!!! Magnifique N'hésite pas à te lancer dans la BD animale ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 top super !!!!! j'ai adoré cette bd fré !!! qques qu'ils sont expressifs !! un regal !! ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Ben y avait pas quelques petits morceaux de bidoche qui tombaient sous la table pour les Chis ???? pov' Chis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Je suis chaque fois mdr quand je lis tes Bds,c'est vraiment bien fait,bbravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 La grosse arnaque !! Le pauvre archie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites