avara 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Les bébés de Violet en vidéo Pour le plaisir des yeux, les petits bouts de chou de 11 jours à l'oeuvre >>vite, venez voir ici <<!! rhââ les petites bouilles ... ils devraient ouvrir les yeux d'ici 2-3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 comme c'est beau .... Violet est une bonne maman , Beluga et Byron sont tellement beaux . A l'élevage où nous sommes adopté Gibbs notre chi il y avait eu des naissances de petits "papillons " 3 jours auparavant ( élevage de chis , Spitz et Papillons ) ; L'éleveur nous a montré un petit ,ca ressemble à une crevette , bon on va dire une grosse crevette : une gambas :-3. Tes petits kikis sont magnifiques et voir Violet avec ses grosses tétines ca fait tout drôle , à toute la famille , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 oh comme ils sont craquant les petits Ils sont trop mimi Il me font fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Yves & Gibbs, toute la ouaton family vous fait de grosses bises !! c'est vrai que c'est minuscule un chi à la naissance !! mais je n'ai jamais vu de choco-gambas ou de gambas merle ... lol et là, Violet, avec ses (°)(°), il va falloir qu'elle se repose encore qqs mois avant de retourner sur les podiums ! (ps : beluga a encore la truffe "merle" avec des petites taches hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 tu veus me faire mourir avara de me montrer une si jolie chose !! ya pas de mot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ah non, chichis !! reste avec nous !! fondre, oui si tu veux, mais mourir, jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 les yvelines c est pas loin de paris !! ben si y faut une baby siter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 wohaaaa ils sont trop mignooooooonnn je craque !!!! Et Violet est trop belle et quelle bonne maman elle fait !! Merci pour la video c'est super de les voirs en actions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 trop trop beau Violet est une bonne maman et les bébés sont trop mignons !! merci avara c'est très gentil (meme si ça fait mal de se dire que tu te les gardes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 avara tas reussit a lire le texte a parler sur le miracle de la petite chichi que j ai mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je meurs d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 chichis : oui j'ai réussi à le lire, c'est très émouvant !! tout s'est bien terminé avara, alias mamie-ouatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 tout simplement...SUBLIME!!!!! merci avara pour ce moment de pur bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est vraiment trop chou!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 superbe moment tendresse .......... tu dois passer des heures a les regarder ( moi je serai tt le temps scotché là ) lol !!!! merci de nous faire suivre tout ces moments privilegiés ........ du pur bonheur on s'en lasse pas !! à toi et toute ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ils sont vraiment tres beaux les petits bout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 superbe je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Super avara !!! Genial de voir les bb en live !!Contente qu'ils aillent bien : Jadore vraiment violet, jadore sa tete !! Ta vu, ils tetent tranquille et elle sen va Les vieux vents Comment il se tortille le fauve Vivement d'autres videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Ahhhhhh...Les petits anges sans defence.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ils sont de retour, les bébé-ouatons !!! comme vous êtes tous adorables, vous avez bien mérité >>la deuxième vidéo de Byron et Beluga<< (ils ont déjà des surnoms : bayou et bélou!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Rolala c'est trop chou!!!! Ca gesticule dans tous les sens c'est trop marrant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ohhhhhhhh trop chou sont perdu sans maman Violet sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 rhoooooooooo quiiiiiiiiii sooooooonnnnnn mmiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiii !! ils ont l aire deja inseparablent c est deux la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ils sont trop chou !! Cest dingue coment ils avancent à l'aveuglette et commt byron se cogne (expres?) copntre le carton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 On voit tout de suite que Byron va devenir un beau "Rebelle"! Il marque déjà son mécontentement en cognant sa la tête sur le carton Sont tjrs aussi beaux .. Merci Avara pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Merci Avara, pour ces instants magiques que tu partages avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ils sont manifique et trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 comme c est beau et attendrissant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites