chichis 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 CLIKER SUR ARTICLE ET LISEZ !! EMOUVANT TRES EMOUVANT alors les filles !! vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 je veux bien, mais y a pas de lien chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 chichis a écrit:CLIKER SUR ARTICLE ET LISEZ !! EMOUVANT TRES EMOUVANTclic ARTICLE , clic ARTICLE , bah ca marche pas chichis , Yves . Mea culpa : ca marche maintenant , pardon de " m'avoir " moqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je trouve ça triste mais aussi merveilleux que cette chienne a fait pour ses petits chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Très belle histoire chichis avec une belle morale en plus . Moi qui a été trouvé dans la forêt et élevé par deux louves je comprends ............... mais qu'est-ce que je raconte ? je délire , la honte . Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 tu clik clik sur l image avec ta souris et hop sa devient geant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 la max team a écrit:Moi qui a été trouvé dans la forêt et élevé par deux louves je comprends ............ ; c'était pas à ROME??????? en tout les cas l'histoire de Daisy est très touchante, ma chienne botail avait adoptée une petite minette et la défendait envers et contre tout!!!c'est des histoires magiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 je suis d accord avec toi isa ce sont de vraiment belles histoires très émouvantes ça fait plaisir de lire ça dans le monde de brutes ou nous vivons!! pas sur que les humains feraient la meme chose de nos jours s ils en avaient la possibilité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 belzazou a dit : Citation :c'était pas à ROME???????tu veux parler de Romulus et Rémus , bah des copieurs ces deux là yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 cette histoire magnifique ne m'etonne pas du tout !!! quand je pense que les animaux sont plus inteligents que nous , en voici la preuve..... cette femelle a fait une chose magnifique !!!! bravo a elle et longue vie au petites boules de poils!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites