archie 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 VOICI MA MOUNE, mon mounet, mon bouchounou, ma grosse truie, ma chipinou, bref ma chatte CHIPIE Ca sera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Oh les beaux yeux maquillés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 purée ces yeux mon dieu qu'elle est belle et clownesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 wow elle a de ces yeux !!!!! Elle est superbe ! C'est drole comment elle est coucher sur le ptit fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ses yeux sont superbe on dirait quelle a du eyeliner...tres jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est clair, un vrai maquillage !! Je lui ai fait lire vos compliments, elle est ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi qui n'aime pas les chats !!!! Là je suis charmé !!!! Elle est magnifique !!!!!!!!!!¨¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Elle a du charme ta petite chate mais elle a des tres beau yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 wahou...... les une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 une merveille!!!!j'adore les chats!!!!elle irait bien dans ma petite famille de 14.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 si tu permets j'vais la garder quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est bien dommage!!!tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Oh ! que j'aime ses yeux entourés de liner noir...une vrai star ! Elle a le regard qui tue.......... Elle est a tomber par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Mes Chis et moi a écrit:Elle a le regard qui tue.......... Elle a tiré la premiere...elle ma touché c'est foutu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Waouhhh les yeux ! Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites