Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olga1

Invitée par Enza a découvrir votre forum

Messages recommandés

Je me suis inscrite sur le forum suite a un mail d'Enza, je lis un peu tous les messages depuis hier. J'ai retrouvé, évidemment des personnes connues.
Je tiens a vous remercier , vous avez voté pour Bradley et sa soeur, ces petits "bouts" sont nés chez moi.
Je suis éleveuse depuis 10 ans , c'est mon "métier" mais avant tout ma passion et ma vie.
J'espère trouver sur ce forum, un échange agréable et pas les éternels débats entre "particuliers" et "éleveurs". Les gentils d'un côté et les méchants de l'autre.
voici l'adresse de mon site :
http://perso.orange.fr/korrigansdelalande

si vous avez envie de faire connaissance avec mes chichis.

Ah oui tres sympa tes chis; moi je suis plutot poils courts mais tes chi a poils longs sont jolis aussi !!

Il est super ARWAN
Et ORLANDO !! Il ressemble à ma CHLOé ma whippet, mais en GALGO quoi ^^

Bonjour et bienvenu a toi sur le forum , j'espere que tu te plaira ici !! Ton site est magnifique et tes chis aussi biensur

Coucou Olga content de te retrouver ici !!!

Bisous à toi et toute tes loulous

bienvenue à toi olga!!

tu verra le forum est super sympa

pour ton site tes chis sont splendides!!

à très bientot!!

bienvenue
en esperant que se lien soit aussi donner a vos clientes (maman de chichi) pour quelle y trouve passion , adresse divers et conseils !! et peut etre envie d un 2 eme chichis

bienvenue

depuis le temps que j'entends parler des Korrigans de la Lande... ravie de faire ta connaissance

et sinon bravo pour cette petite phrase trouvée sur votre site :

"S'il vous plait ne demandez pas de chihuahua "toy" ou "tea cup". Cela n'existe pas ! Un chihuahua de 900 g est un petit chihuahua, un chihuahua de 3 kgs est aussi un chihuahua. Dans une même portée il peut y avoir des touts petits et des plus gros.

Le poids raisonnable d'un chihuahua se situe entre 1,250 kgs et 2,5 kgs. Aimez le pour toutes ses différentes qualités, mais non pour son poids. Vous n'achetez pas "un poids" mais un compagnon."

car parfois on voit des annonces .. desesperantes

enfin, bref, bravo car tes chis sont tres beaux, meme si moi aussi, je suis plus poils courts

Bonjour Olga , ton site a été une de nos premières incursions dans le " monde " des chihuahuas , il fait parti moi aussi de mes favoris . Je te souhaite de te plaire sur ce forum sympathique où éleveurs et " élevés " font bon ménage , amicalement Yves .

Bienvenue Olga !!
C'est toujours un grand plaisir quand un éleveur s'inscrit sur le forum. Tes chis sont magnifiques, j'ai consulté ton site à plusieurs reprises via le CCCE lorsque j'étais à la recherche des miens.

J'espère que tu te plairas bien ici avec tous les passionnés de chis !

Bienvenue et ravie de faire la connaissance d'une éleveuse de renom. Moi aussi j'avais visité le site, mais j'habite près de Toulouse et trouvais que la Bretagne ça faisait quand même loin ! Mais Belzazou a fait mieux que moi, de Corse ......... En fait, ça offre je pense l'opportunité à toutes de vendre ainsi vos bébés, et comme dit chichis, quand on en désire d'autres ....... Je pense de toute façon, qu'il y a un grande part de destin la dedans, et aussi de gros coups de coeur qui ne s'expliquent pas .....Le principal étant que tout le monde trouve son bonheur et sa reconnaissance, car au risque de me répéter, vous faites mesdames les éleveuses un "métier" formidable qui est avant tout passion.
Merci de nous faire partager votre savoir.

Bienvenue !
Incontournable, le site des Korrigans de la Lande...

Bienvenue et tres heureuse de te retrouvé ici ,mais pour moi il y a un problème OLGA c'est ton deuxieme prenom ???

Merci a tous et a toutes pour votre accueil.
Pour répondre a Ulminie (joyau de Tsangpo) , je m'appelle Olga comme toi tu t'appelles Ulminie, c'est un pseudo.
Mais si il faut mettre son vrai prénom, il faut me le dire.

Tu sais Olga c'est tres joli comme pseudo comment a - tu trouvé se pseudo ??
Mon pseudo c'est le prenom de ma première chis
Certain on garder le même pseudo que sur l'autre forum et d'autres comme toi et moi on a changer
De toute façon on s'habitue vite au nouveau pseudo.

Olga, c'était le prénom de ma grand-mère et c'est ce qui m'est venu quand je me suis inscrite sur le forum et qu'on m'a demandé un pseudo.

bonjours Olga et bienvenue parmis nous!!!!!
je suis heureuse de vous connaitre enfin! j'ai deja ete sur votre site quand j'etait a la recherche de mon chi mais vous etes un peu loin de chez moi ....dommage....

Olgaaaaaaaaa
ma ptite bonfemme aux radadas
te vla rev'nu du Nébraska!!!!!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

comment vont les superbes magnifiques Korrigans!!!!!
quand il fait moche dehors un passage sur le site des Korrigans
et hop le soleil est làààààààà!!!!!!!!!!

cath

• Créer...