Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

Alézes à super prix .......

Messages recommandés

Comme je vous l'ai expliqué dans un autre post, mes filles vomissent en voiture (enfin, je viens de découvrir que c'est uniquement dans la caisse de transport, petites coquines !!!!)

Mais cela m'a permis de faire une découverte que je vous indique car super intéressant. Vous savez les alèzes de bébés ou pour malades, dont certains parmi vous se servent aussi comme couches pour les besoins ...... J'ai trouvé le paquet de 20 (dimension 60X60) à 5,85 euros dans les centres LECLERC vendues sous la "marque repère" et portant le nom CHORYS. On les trouve au rayon couches, serviettes hygiéniques, protége slips enfin tout ces articles quoi !!! Je trouve que ce n'est vraiment pas cher. Si ça peut vous interésser ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Comme ...... J'ai trouvé le paquet de 20 (dimension 60X60) à 5,85 euros dans les centres LECLERC vendues sous la "marque repère" et portant le nom CHORYS. On les trouve au rayon couches, serviettes hygiéniques, protége slips enfin tout ces articles quoi !!! Je trouve que ce n'est vraiment pas cher. Si ça peut vous interésser ........


Ba voila, cest ce que jai moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...