pepelesorties 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonjour à tous, Il y a déjà quelques jours que je me suis inscrit sous le surnom de "pepelesorties". Je viens donc me présenter. J'ai 17 ans, j'habite dans une ville proche de St ETIENNE, et je suis en Terminale. J'ai découvert les chis il y a maintenant plus d'un an de cela, et je suis tombé amoureux de la race. C'est Colette qui m'a cédé mon premier chi, Armani, que j'aime très fort. C'est aussi elle qui m'a transmis cet amour pour la race, et qui m'a encouragé à m'inscrire sur ce forum. J'ai une préférence pour le poil long, mais j'affectionne aussi le poil court. Mon souhait est de vivre avec plusieurs chis, élever quelques portées. Je suis adhérent au C.C.C.E. et je participe également à des expositions canines. Voilà, c'est à peu près tout ce que je tenais à préciser. Merci Colette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bienvenue à toi sur ce super forum ....... Au plaisir de faire ta connaissance et celle de ton chi. Bon week end et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 à toi et à Armani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 armani et azzaro, on fait dans la grande confection italienne!!!! bienvenue à toi et à ton petit bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 BIENVENUE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 et bienvenue a toi et armani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bienvenue une petite photo d'Armani nous ferai plaisir à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bienvenue à toi et Armani ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 salut ! super que tu es pu trouver le forum ! j'ai hate de voir ton chi bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bienvenue pepelesorties de la part de la max team , Cécile , Yves et Gibbs le chi ; Je cours vite poster sue un autre post qui t'est consacré ,tu vois ce que je veux dire : Ton annif bien sur Yves . j'allais oublié Armani à toi petit kiki . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bienvenu sur le forum !!! Te gene pas pour nous bombarder de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bienvenue à toi et au petit armani on attend avec impatience des photos de ta puce!! a très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bienvenue a toi et Armani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 weeeeeeeeeeeelcome J'sais pas vous..mais moi je veux les photos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 photos, photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bienvenue !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bienvenu a toi Armanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bienvenue a toi meme si suis nouvelle aussi!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour, Bienvenue à toi et Armani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue a toi et armanie !! ont veus des photos !! je suis sur que venant de chez colette sa ne peut que etre une merveille !!car ces chihuahuas son de pures beautees !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 coucou !!! soit la bienvenue dans cet univers de chis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenu a vous deux !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Il est beu ton chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bienvenue a toi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bienvenue sur ce forum martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites