pepelesorties 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonjour à tous, Il y a déjà quelques jours que je me suis inscrit sous le surnom de "pepelesorties". Je viens donc me présenter. J'ai 17 ans, j'habite dans une ville proche de St ETIENNE, et je suis en Terminale. J'ai découvert les chis il y a maintenant plus d'un an de cela, et je suis tombé amoureux de la race. C'est Colette qui m'a cédé mon premier chi, Armani, que j'aime très fort. C'est aussi elle qui m'a transmis cet amour pour la race, et qui m'a encouragé à m'inscrire sur ce forum. J'ai une préférence pour le poil long, mais j'affectionne aussi le poil court. Mon souhait est de vivre avec plusieurs chis, élever quelques portées. Je suis adhérent au C.C.C.E. et je participe également à des expositions canines. Voilà, c'est à peu près tout ce que je tenais à préciser. Merci Colette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bienvenue à toi sur ce super forum ....... Au plaisir de faire ta connaissance et celle de ton chi. Bon week end et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 à toi et à Armani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 armani et azzaro, on fait dans la grande confection italienne!!!! bienvenue à toi et à ton petit bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 BIENVENUE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 et bienvenue a toi et armani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites