Tootsy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ...que dire de plus...voila pourquoi j'y suis accros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 est-ce que quelqu'un connait le nom de la chanson et celle qui la chante? mici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 aaaaaaaaaah, vivement que j'en fasse avec archie !!!!! ou bianka? ou les 2 ?? Je sais pas qui chante tootsy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci, Elisa m'a donné le titre, c'est "Around The World" de ATC Cette musique m'a inspirée j'ai un montage de presque fini, j'vous mets le lien dès que c'est fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 /viewtopic.forum?t=1584 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bravo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ca donne trop envie !!!! qui fait de l'agility ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi!! (je sais que vous savez!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je ne sais pas avant il y a deux minutes (je suis pas très ancienne) , j'ai vu la vidéo !!! félicitation, je t'admire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites