Tootsy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Pi voici un montage que j'ai fait aujourd'hui et que j'ai enfin fini: https://www.dailymotion.com/tootsy/video/799226 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette53 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est formidable d'arriver à faire ça avec son chihuahua,il faut une grande complicité entre le maître et son "élève" sans doute et beaucoup d'entrainement, j'admire. Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Moi aussi je dis chapeau. Moi le mien il apprends a peine a faire le bonhomme,ça vient tout doucement. Bravo,tu me feras une demonstration si je vient en novembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Oh elles sont trop ! jadore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 pfff, jviens de matter la video, cest vraiment extra !! Jsais pas ce que ca me fait ! c'est tro touchant, la complicité que ca accentue cest dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Trop mimi tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 moi je fond à chaque fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est vraiment émouvant !! mais je pense que le chi faut l'avoir bébé pour avoir cette complicité ou bien faut un coup de foudre de chaque coté !!!!! je suis vraiment loin meme, très loin, de ça avec ma chienne !! mais je n'ai jamais tenté et comme elle est très craintive (vu son passé) cela me semble bien compromis mais si j'ai un bébé pourquoi pas j'ai admiré la marche en arrière (c'est très compliqué pour un chien la marche arrière) !! J'y arrivais avec mon Shar-peï avec qui j'avais une grande complicité..... en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Fabuleux ! Absolument fabuleux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai dit que c'était fabuleux ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Pas forcement Victoire, moi je pense que TOUT les chiens peuvent apprendre avec plus ou moins de difficulté, il faut juste plus de patience avec un chien qui a eu un passé douloureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bravo ! Bravo ! Bravo ! C'est admirable ce que vous faites !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Sacré travail Tootsy , le résultat est bien . l'Agility a en plus un bienfait pour le maitre : celui de lui faire faire du sport Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 tjs de belle photo !!! comment tu fais ? ils sont tous très sage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 genial!!!! une grand bravo a toute les trois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bravo a vous les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bravo les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je suis impressionnée par les performances de tes chis ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 trop genial faut combien de temps pour ce resultat? ma fille aime bien faire un peu d'agility , je pense qu'elle va s'y mettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Combien de temps? c'est dur de répondre en tout cas si ca peut aider Tootsy commencé l'agility à 1 an et l'obé-rythmé à 2 ans environ (mais j'ai préféré lui apprendre peu de "tours" mais qu'ils soient bien compris et executés) et Bridget a commencé les deux en meme temps à 3 mois Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est vraiment super! c'est toujours avec autant de plaisir que je regarde tes vidéos! Bravo! Très belle complicité qui vous unie toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Super ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites