Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

les oeufs durs

Messages recommandés

On donne de la paté aux oeufs aux perroquets ,est ce que de temps à autre on peut leur donner des oeufs durs écrasés ....

Lili a droit a un oeuf dur par semaine bien cuit et je lui donne avec la coquille( j'ai pris l'info sur le site de Johanne ).
Au début j'était obligée de le taper pour fendre la coquille et maintenant elle se débrouille toute seule.
9a l'occupe un bon moment.
Une fois elle mange le jaune une autre fois le blanc ou la mandibule juste sous la coquille ou la coquille<;

meme la coquille ?gloups ,j'aurai peur qu"elle perfore son jabot ,alors bien que je te fasse confiance j'aimerai d'autres avis !!!!! geek
ça me laisse perplexe affraid bon ..maintenant si tu me le dis .... lol!

merci jo ,je suis épatée de ce que j'ai lu ,bon finalement mes louloutes adorent les yaourts ,je me suis toujours dit qu'il n'y avait pas de vache volante ,donc pas bon ,finalement je peux en donner , bounce

^^ elle est trop bien cette johanne! A chaque fois que je vais sur le site j'apprends de nouvelles choses! ;yes

dans le milieu de la page je vois ne pas donner de suppléments vitaminés dans l eau c est pourtant ce que m a véto me vend et c est vrai qu il n aime pas le gout que faut il prendre alors merci

les pâtes le riz la semoule il faut les donner cuits c est bien ça? et combien de fois par semaine?

coucou poison!

Les vitamines souillent l'eau il faut leur donner dans leur nourriture préférée ou a la pipette si tu y arrive. Very Happy

j ai fait des pâtes je lui en donne combien l équivalent d une cuillère à café à soupe ?combien de fois par semaine?

Je lui donne pas tout les jours mais quand je fait quelque chose qu'elle peut manger je lui en donne un peu.

bah pour aujourd'hui c est loupé j ai mis du beurre question d habitude se sera pour la prochaine fois tant pis

ben avec un peu de beurre c'est pas mal ,romi tous les matins elle est dans mon beurrier au petit dej ,quand je la vois je l'empeche bon je me déculpabilise c'est du lignt

tu sais bien que moi je ne suis pas au régime et qu avec le beurre je n y vais pas avec le dos de la cuillère donc pour la prochaine fois

Moi je mange maintenant mon riz ,mes pâtes sans sel lol!lol!lol!
l'omelette avec des morçeaux de poivrons Cocodamour adore çà !

ce midi je leurs ai fait une salade avec des pommes ,des oeufs durs avec coquille,des pates ,un vrai régal ,c'est le seul moment ou léo fut calme ..... : drunken

moi j'ai essayé avec mon athéna, mais c'est une poule de luxe lol! ,elle n'aime que les oeuf de caille, pas ceux de poule, mais je ne donne pas la coquille mdr

super

Il y en a un peu partout après, mais ils se régalent tellement que ça vaut le coup^^

Bonjour comme je le disais sur un autre poste que je vais tenter l'oeuf à charly bin chose faites....au début mdr il là regardez et ignorer puis j'ai poser l'oeuf sur le plan de travail charly aussi ...hé hop charly a goutêr et a aimer super par contre je n'ai laisser le jaune car je n'était pas sur donc la prochaine fois je lui laisse rire

Merci Fabienne d'avoir remontée le post, je l'ai relu car justement je voulais faire des oeufs dur pour mes bébés avec les pommes de terre cuite à l'eau mais j'hésitais pour la coquille . Je vais donc la leur laisser mais casser un peu celle ci pour les aider et on verra bien qui aimera Wink

Hier ca a été du melon qu'ils ont gouté, Lilie a bien aimée et Tao pour pas changer ses habitudes a juste gouter et tout jeter et pourtant j'ai prit le temps de leur donner a chaqu'un à la main ...

ben je suis épatée demain midi j essaye , j aurai eu peur aussi mais preuve a l appui je vais essayer

Je vais aussi tenter l'expérience de l'œuf dur, je pense que ça changera de la pâtée à l'œuf et en plus ça doit être plus sain, plus naturel. Merci pour les liens si enrichissants et pour les infos Smile

Chose promise, chose dûe : Lola en image avec son oeuf dur
Elle s'est bien régalée, mais alors il y en avait de partout !!!

men trop mignon , je n ai pas pensé a prendre gibbs en photo la prochaine fois je le ferai mais avec l ecole qui a repris , c est la course le midi

alors chez nous ils st bizare mdr il faut bosser a 2 pour pouvoir les mettre sinon il en te les prennent pas , l année derniere ils y allée 2 fois par semaine mais j ai été licencié en avril mon poste était supprimé donc je ne peux plus les mettre. et meme si je suis accepté pour ass maternelle je en suis pas prioritaire, pffffff c est n importe quoi on peut toujours avoir un imprévu mais pour eux non, meme de temps en temps on ne peut pas

chez moi aussi pareil pas cantine si on ne travaille pas tous les deux et ass mat est pas considéré comme un travail donc ma fille devait manger à la maison! donc César ne connait pas la cantine ! mais on va où on ne sait pas , on ne sait plus!.... mdr

Je dois avoir de la chance de ce côté la alors, je peux pas dire pour les parents en couple, mais moi en tout cas ils m'ont pas fait d'histoires pour prendre ma puce à la cantine et cela même les jours ou je suis en repos . De toute façon les jours ou je bosse je finis pas avant 13h15 voir un peu plus tard donc impossible d'aller la chercher le midi pour la faire manger .

Sinon voilà quelques photos de Tao et Lilie quand ils ont mangé leur 1er œuf chaqu'un :

Tao d'abord I love you :

Hum c'est bon ca Wink

Et la belle Lilie I love you :

Résultat : Gouter et approuvé par mes deux bébés, c'est trop bon ca !!! Wink

ah oui chez ns meme les ass mat se plaignent. super vivement que moi aussi j ai mon gris du gabon Laughing
j ai deja mon petit youyou et mon meyer mais j ai hate d avoir mon bb enfin ce n est pas pour maintenant

moi grisou adore la carotte en puree,mais attention,ca retapisse,valerie damidot sans commpter apres l'equipe de c'est du propre mdr

j'ai donné un oeuf dur à mes loulous ils étaient tout les deux dessus mais Philibert préfère le jaune j'ai du partager pour que Calipsa en en ai aussi, un vrai régal pour eux