manu011 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Hier soir nous sommes aller manger au restaurant El Chihuahua : http://www.el-chihuahua.com/index.htm c'était trés sympa mais un peu cher (35 euros le menu du samedi soir). La déco est geniale, on est totalement dépaysé et les musiciens Mexicains mettent beaucoup ambiance. Et les chiens sont acceptés, surtout si il s'agit de chihuahua EL CHIHUAHUA 36 Bd de la bastille 75012 PARIS Tél : 01 43 43 79 79 Fax : 01 43 43 32 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 je connais il est super ! j'y suis allée ya pas si longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ah ui et ya un menu a volonté pas cher (25€ je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 new : 25E tu trouve ca pas cher ?? Genial ce resto !! c dommage que ca soit qu'a paris !! Si je povais jirai avec plaisir ! Leur site est sympa en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi j aimerai bien y aller je vais voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 25 euros sur paris c est donner ! archie !! ya un resto au halles a 9 euros (entree+plat+ dessert) en formule !! hey manu le delire on y va a au moin 10 avec tout nos chichis !!mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ah oué, cest vrai quen pluss detre mega polué et bondé c t cher paris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu011 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 archie a écrit:ah oué, cest vrai quen pluss detre mega polué et bondé c t cher paris.....roooo le cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Je dois aller la bas pour voir j adore le mexicain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 manu a écrit:archie a écrit:ah oué, cest vrai quen pluss detre mega polué et bondé c t cher paris.....roooo le cliché ben pas tant que ca, jy ai vécu..je connais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bianco a écrit:Je dois aller la bas pour voir j adore le mexicain Moi aussi, on se fajitas la face au moins une fois tous les 10 jours avec mon cop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 archie !! tu va venir a paris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 CA TOMBE BIEN QUE TU POSES LA QUESTION CAR JE VIENS A PARIS LE 24 AU SOIR !! MAIS CEST PAS PARIS MEME CEST ST GERMAIN EN LAYE : RUEIL MALMAISON POUR CE QUE CA TENTE DE ME REJOINDRE JY SERAIS DANS L'APRES MIDI ET LE MERCREDI 25 AVEC LES 2 CHIS BIENSUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites