nancy01 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 coucou les filles! aujourd'hui je met une annonce pour mon amie viviane! Viviane a 77 ans et a deja une femelle cairn terrier qu'elle a sauvée d'un elevage clandestin... elle recherche une femelle chihuahua adulte ( sterelisée ou non, mais poils courts uniquement) mon amie peut se deplacer uniquement dans un rayon de 300kms au alentour de Nancy ... alors si vous trouvez une annonce qui correspondrait a cette demande merci de m'en informer a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 je sais pas si tu as trouvé mais je suis tombé sur cette annonce , je me suis dis que peut etre ...... Ville/Quartier: Puy-de-Dôme | Clermont Ferrand Code postal: 63100 Catégorie: Particuliers Détail de l'annonce vends petite chienne chihuahua de 3 ans à poil ras, ses vaccins sont à jour, elle a une puce eletronique. 500euros a debatre 06.76.92.46.51 laura.montjuzet@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci je vais lui transmetre, mais je pense que c'est un peu loin pour elle....je lui dis quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 chi tu as eu des photos de la chienne?? peut etre que ça peut interesser quelqu un ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 mon amie a appeler cette dame , elle va lui envoyer une photo demain. apparement cette femme a 4 chiens et elle a recuperer celle ci de sa belle mere qui est decedee . Je crois qu'elle pese 3 kg . j'attends d'avoir la photo et je vous la met si cette chienne n'interesse pas viviane..... de toute maniere je vous tien au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 la petite de clermont ferrand a ete vendu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 tant mieux!! c'est ton amie qui la prise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 non ce n'est pas mon amie qui la prise ... quand mon amie a telephoner il y avait deja quelqu'un qui devait venir la voir et si ils la prenait pas la dame lui aurais envoyer des photos . La personne qui est venue la adopter .... je souhaite que cette petite soit heureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ho oui j'espere aussi !! plein de bonheur a elle !! et pis ben on garde l'oeil ouvert alors ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 tout compte fais mon amie a des ennuis de santé en ce moment , c'est venu brutalement , rien de bien grave mais faut quand meme qu'elle se fasse hospitaliser , donc pour le moment elle a mis ça de coté.... merci quand meme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ce n est que partie remise....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ok ! je vous dirais quand viviane serra prete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites