Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

recherche chi femelle

Messages recommandés

coucou les filles!
aujourd'hui je met une annonce pour mon amie viviane!
Viviane a 77 ans et a deja une femelle cairn terrier qu'elle a sauvée d'un elevage clandestin...
elle recherche une femelle chihuahua adulte ( sterelisée ou non, mais poils courts uniquement)
mon amie peut se deplacer uniquement dans un rayon de 300kms au alentour de Nancy ...
alors si vous trouvez une annonce qui correspondrait a cette demande merci de m'en informer
a bientot

je sais pas si tu as trouvé mais je suis tombé sur cette annonce , je me suis dis que peut etre ......

Ville/Quartier: Puy-de-Dôme | Clermont Ferrand
Code postal: 63100
Catégorie: Particuliers

Détail de l'annonce
vends petite chienne chihuahua de 3 ans à poil ras, ses vaccins sont à jour, elle a une puce eletronique.
500euros a debatre

06.76.92.46.51
laura.montjuzet@neuf.fr

merci je vais lui transmetre, mais je pense que c'est un peu loin pour elle....je lui dis quand meme..

chi tu as eu des photos de la chienne??

peut etre que ça peut interesser quelqu un ici???

mon amie a appeler cette dame , elle va lui envoyer une photo demain.
apparement cette femme a 4 chiens et elle a recuperer celle ci de sa belle mere qui est decedee . Je crois qu'elle pese 3 kg .
j'attends d'avoir la photo et je vous la met si cette chienne n'interesse pas viviane.....
de toute maniere je vous tien au courant...

non ce n'est pas mon amie qui la prise ... quand mon amie a telephoner il y avait deja quelqu'un qui devait venir la voir et si ils la prenait pas la dame lui aurais envoyer des photos . La personne qui est venue la adopter ....
je souhaite que cette petite soit heureuse...

tout compte fais mon amie a des ennuis de santé en ce moment , c'est venu brutalement , rien de bien grave mais faut quand meme qu'elle se fasse hospitaliser , donc pour le moment elle a mis ça de coté....
merci quand meme .....

• Créer...