chi...love..you 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ville/Quartier: Yvelines | Versailles Code postal: 78000 Catégorie: Particuliers Cliquez ici pour consulter toutes les annonces dans cette catégorie Détail de l'annonce A PLACER UN ADORABLE MALE CHIHUAHUA A POILS LONG DE 2 ANS, VACCINE ET PUCE, PEDIGREE LOF, COULEUR FAUVE ET BLANC AVEC UN MASQUE NOIR SUR LA TETE. TRES GENTIL AVEC LES CHATS, LES ENFANTS, IL ADORE JOUER ET EST TRES CALIN LORSQU IL CONNAIT. IL EST PROPRE ET MARCHE EN LAISSE. Une famille ou personne seule qui puisse s en occuper souvent et le sortir beaucoup et lui apporter tout l amour dont il a besoin. C est pour cette raison que je souhaite le placer uniquement en ile de france afin que je puisse l amener directement chez son nouveau maitre et etre sure qu il sera bien. JE M EN SEPARE CAR VIE PROFESSIONNELLE INCOMPATIBLE, MAIS SOUHAITE AVOIR QQ NOUVELLES DE TMPS EN TMPS. LE PRIX EST DE 450 EUROS (le prix est ferme car chiot je l ai payé 1100 eur chez un eleveur) SI CERTAINE QU IL SERA HEUREUX. MON TEL EST LE 06 25 94 24 14 A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 galieme essaye de les joindre sans succes !! l annonce avait deja ete mise ya un mois environs puis retirer ! galiem correspond a toutes leurs attentes mais pas de news !! j ai aussi tel et mail mais rien!! a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 comme il est beau!!!! je souhaite de tout coeur que vous puissiez joindre la proprio!! surtout tenez nous au courant car là c'est vraiment une affaire à suivre... je le trouve splendide!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 j ai eus la dame au tel et tres correct !! vite une maman pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 mais qu il est beau !! des faux air a ma ody !! j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 normalement je le vois demain soir, elle me m'ammène vers 18h !!!!! je suis super heureuse il s'aappelle Verseau il a l'âge de ma chienne, LOF pas confirmé, je le ferai confirmer sans doute ....... je sais pas combien il pèse ?? mais c pas le problème j'espere que je lui conviendrai à cette dame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 super Victoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci Chichis de m'avoir booster à appeler ce soir j'osais pas vu l'heure !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 super nouvelle !! je croise les doigts pour toi victoire , mais y a pas de raison , tu feras une super maman pour lui !!! suis ben contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bonne nouvelle,tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 enfin une bonne nouvelle pour toi victoire!!!!! j'ai hate de savoir comment ça s''est passer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Va si Voictoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Super Victoire ! Tu seras une super maman pour ce petit ! Donne nous vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 la dame m'a rappelée pour confirmer : elle vient ce soir vers 19h 30 ......... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 victoire va avoir un ti copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Verseau est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Victoire a écrit:Verseau est à la maisonMais c'est super!!! Vite vite des photos raconte nous tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 trop contente pour toi ! vive le nouveau couple Victoire et Verseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est vrai ? c'est vrai ? tu l'a ? pour toujours ? oh la la je suis heureuse pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ouiiiiiiiiiiiiiiiii pour toujourssssssssssssss !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ah c'est super!!!!!! raconte nous comment elle est ? elle s'entends bien avec victoire ? ....dis nous tout!!! je me repete ! mais je suis heureuse pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 merci c'est un tit gars !! il a deux ans y a des photos dans photos et une presentation dans presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilamanon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Cool je suis ravie pour toi qui en souhaitait tellement un second . En plus il est magnifique ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 victoire et verseau !! deux "V" genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie141 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 super ! je suis contente pour toi. Il est vraiment trés mignon ! ils vont se faire de bonnes parties de jeux chez toi ! C'est vrai que les chi préfèrent vivre à plusieurs, je les trouve plus épanouis et ils reprennent un comportement de chien ! et font les dinguos ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Heureuse que tu aies enfin trouvé ton 2ème petit bébé Il est très beau! Tous mes voeux de bonheur à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ravie pour toi Victoire ! Désolée, j'avais "manqué" l'histoire de Verseau ......Tu sais en ce moment mari à la maison, donc pas beaucoup de temps au PC !!!!!! Caresses à ton petit nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 felicitation il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 y a pas de mal Veda merci de vos compliments il va attraper la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 superbe ta nouvelle bannière victoire!! notre petit verseau fait partie de la famille a part entière maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 dès que je peux j'en referai une autre !!! merci et mais en réel il est bien intégré ils jouent ensembles avec Vivi ça promets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Je viens prendre des nouvelles de Verseau ; je nai pas eu le temps de le faire avant à cause des différents sauvetages qui m'ont complètement mobilisée ; mais, s'il est aussi sociables que les trois fifilles qui ont rejoit ma petite meute, je pense qu'il s'est facilement adapté à sa nouvelle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je pense aussi qu'il s'est fait tres bien a sa nouvelle vie !!! je viens de voir les photos du bain , il est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oh lui, il se plait super bien à la maison. c'est comme si il avait tjrs habité ici !!!! il est très pot de colle, très calin, il joue avec Victoire, avec les chats c'est un peu plus difficile mais pas de crachage juste des écarts...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 génial pour ce petit gars, je suis ravie pour toi victoire ! il est vraiment vraiment trop beauuuuuuuuuu !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je t'envie Victoire ......car moi, les pépettes et le chat c'est pas une histoire d'amour !!!! Enfin, c'est plutôt un jeu surtout de la part d'Astuce, mais alors .......quelle java ! Impossible de les mettre en présence, quel cirque ......Je déséspère que ça s'arrange un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 puis à deux elles en font un jeu ....... peut etre quand elles seront plus "sages" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites