Ugoboss 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Coucou les filles, nous allons bientôt avoir une petite fifille pour Ugo, il se sentira moins seul comme ça !!!! Je vous tiens au courant !!! Me languis moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Super alors ont attend de tes nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ha ben t en avais parler ?? elle est comment la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ben en fait je vous explique mieux, car hier j'ai vite laisser le post car j'étais creuvé de l'expo ! Mon éleveuse attend 2 portées pour fin octobre... Donc dès que les chiots naissent elle m'appelle pour que j'aille choisir un fifille (s'il y en as bien sur !!). Voilà, elle est pas née encore, mais c'est sur, s'il y a des petites femelles dans le lot, on en prend une !! Donc réponse à la fin du mois... et puis après on attendra le sevrage... Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 en voilà une surprise!! je suis super contente pour ugo tu nous tiendra au courant, hein??? et l expo comment ça c est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 jennym2b a écrit:en voilà une surprise!! je suis super contente pour ugo tu nous tiendra au courant, hein??? et l expo comment ça c est passé [b]Ben, je te propose d'aller voir rubrique question, post trop peur confirrmation... Trop long à expilquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 AH BA CEST COOL CA !! Jte comprend ... Un couple cest trop mignon !! Vivement que tu lai et pourvu que yé des femelles dans la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui pourvu qu'il y ai des femelles dans les deux portées... Sinon, il y a le mère d'Ugo qui attent des petits mais ça va pas le faire car ce serait sa soeur la fifille et pour la génétique, c'est interdit... Car on voudrait leur faire faire des bébés !! Je me languis tellement que je serais franchement déçu s'il n'y avait pas de chienne !!! J'ai vraiment hate la fin du mois pour le verdict ?!?!?!?!? Promis je vous tient au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 mais tu sais ici ya de super eleveurs sur ce forum qui ont de belle petites (pas toute photos sur le site)mais tu peut leur tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Il faut toujours prendre son temps quand on veut élever.. Il vaut mieux attendre un peu plus longtemps et avoir une très jolie base d'élevage... Alors si jamais il n'y a pas de jolie petite femelle cette fois-ci, elle en aura certainement d'autres dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 chichis a écrit:mais tu sais ici ya de super eleveurs sur ce forum qui ont de belle petites (pas toute photos sur le site)mais tu peut leur tel Oui, je sais, il faudrais que je regarde qui est pres de chez moi... Je vais me renseigner promis !!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c est ou ta localisation (suis nul en geo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Dans le sud, à 1h de Marseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 quel dommage qu on ai pas pu se voir quand je suis allée chercher birdy à marseille!! je ne savais pas que tu habitais si près!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 jennym2b a écrit:quel dommage qu on ai pas pu se voir quand je suis allée chercher birdy à marseille!!je ne savais pas que tu habitais si près!! Malheureuse ne dis pas ça!!!!Ta beauté n'aurait jamais atteint l'île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 je suis en train de relire les ancien post , et je voudrais savoir si tu as trouver la petite femelle que tu attendais tant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites