Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chi...love..you

j'ai craqué sur leur bouilles .......

Messages recommandés

peut etre que vous aussi !!!! haaaaaaa si j'avais les sousous !!! z'aurait bien craqué pour un ti mec !!

c'est une annonce pro !

Ville/Quartier: Somme | Liercourt
Code postal: 80580
Catégorie: Pros


Détail de l'annonce
A RESERVER CHIOTS CHIHUAHUA POILS COURT NON LOF


SERONT TATOUES VACCINES ET GARANTIS

FEMELLES 1200€
MALES 900€

DISPONIBLES VERS LE 15 NOVEMBRE 2006

VISIBLES 7 JOURS SUR 7 (sauf jeudi après midi) dans la SOMME à 10kms d'ABBEVILLE.

127 rue pré le comte - 80580 LIERCOURT.

TEL. 03.22.27.20.23


site http://www.au-pre-le-comte.com



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais deja vu l'annonce sur Vivastreet et moi aussi j'avais craqué sur leurs petites tetes.

mais en regardant de plus près l'annonceur, je ne prendrais pas un chien la-bas.
je vois peut-etre le mal partout mais dans leurs différentes annonces, jamais il n'est marqué que ce sont des eleveurs. Je pense que "Au pré Le comte" est une animalerie déguisée en ferme conviviale.

voici une autre annonce du pré Le Comte :

"AU PRE LE COMTE BIEN SUR .......


---------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------
ENTREE LIBRE -OUVERT 7 JOURS SUR 7 de 8H00 à 20H00- sauf le jeudi après midi -
-------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------


VENEZ NOUS RENDRE VISITE, NOUS NOUS SITUONS DANS LA SOMME A 10KMS


D'ABBEVILLE - au 127 rue du Pré le comte - 80580 LIERCOURT.

TEL. : 03.22.27.20.23


ACTUELLEMENT CHIOTS DISPONIBLES TEL QUE YORKSHIRE, BICHON, SPITZ, JACK, WESTIE ,LHASSA APSO, SHIH TZU.


EGALEMENT A RESERVER : COCKER ANGLAIS, PINSCHER, PEKINOIS, CHIHUAHUA,
CHIEN CHINOIS VARIETE HOUPETTE A POUDRE, BOXER.


TOUS NOS CHIOTS SONT TATOUES, VACCINES, GARANTIS, NON LOF.

UNE GAMME DE PRIX DE 190€ à 1200 € selon le type du chiot.
NOUS ACCORDONS DES FACILITES DE PAIMENT EN QUATRE FOIS SANS FRAIS.

CLIQUEZ SUR NOTRE SITE http://au-pre-le-comte.com



AU PLAISIR DE VOUS RECEVOIR SANS ENGAGEMENT."


Ils ont l'air de disposer de plusieurs races (au moins 10).
enfin je trouve que ce genre d'annonce sent mauvais... malgré le fait que ces chiots soient adorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha !! rhooooooo

a verifier alors , a savoir si les chiots viennent d'elevages j'espere que oui, des fois certains passent des photos de leur portée ds des enseignes comme ca pour la pub, ici chez moi c'est le cas pour des eleveur de chatons, donc au bout des gens sure et serieux...........

mais tu as raison les traficants et malhonnetes connaissent de plus en plus ce qui ce fait !!

pfffffffff peuvent etre vraiment partout

je vais appeler ....... je vous direz ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le même genre : http://www.rosalie.fr/index2.html de trés belle paroles sur leur site "ambiance chaleureuse...41 titres de champion...blablabla".
Mais dans les faits c'est un elevage crasseux tenu par un sale con mec qui, quand on lui a dit qu'on ne prenait finalement pas son chiot chihuahua (qui ne ressemblait absolument pas à un chi) c'est mis à hurler, nous a ordonner de sortir de chez lui et a finit par dire "ça c'est mon buisness".

A eviter absolument !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas tout faire bien ni tout connaître, alors plus d'une douzaine de races !!!
ça sent l'usine à chiots !
Moi je fuis ce genre d'endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu a écrit:
Dans le même genre : http://www.rosalie.fr/index2.html de trés belle paroles sur leur site "ambiance chaleureuse...41 titres de champion...blablabla".
Mais dans les faits c'est un elevage crasseux tenu par un sale con mec qui, quand on lui a dit qu'on ne prenait finalement pas son chiot chihuahua (qui ne ressemblait absolument pas à un chi) c'est mis à hurler, nous a ordonner de sortir de chez lui et a finit par dire "ça c'est mon buisness".

A eviter absolument !!



et ben dis donc manu !! tu en as vu de belles la !! j'hallucine !
ca leur sert a quoi de mentir , puisque une fois sur place les gens se rendent bien compte !!

où va t'on !!!

pauvre chien , je pense surtout a eux dans ces cas la ......
manu tu as signalé cet endroit a un organisme ? peut etre devrais tu histoire qu'il y ai une enquete ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'individu sait que la plupart des gens vont craquer sur un chiot, ben oui, facile, c'est toujours mignon les chiots.
Pire, si les bébés ont l'air malades, malheureux et en mauvais état, il l'achètent pour le "sortir de là".
Ils croient faire une bonne action alors qu'en réalité ils activent le trafic
Il ne faut JAMAIS acheter un chiot dans ce genre d'endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chi...love..you a écrit:
manu a écrit:
Dans le même genre : http://www.rosalie.fr/index2.html de trés belle paroles sur leur site "ambiance chaleureuse...41 titres de champion...blablabla".
Mais dans les faits c'est un elevage crasseux tenu par un sale con mec qui, quand on lui a dit qu'on ne prenait finalement pas son chiot chihuahua (qui ne ressemblait absolument pas à un chi) c'est mis à hurler, nous a ordonner de sortir de chez lui et a finit par dire "ça c'est mon buisness".

A eviter absolument !!



et ben dis donc manu !! tu en as vu de belles la !! j'hallucine !
ca leur sert a quoi de mentir , puisque une fois sur place les gens se rendent bien compte !!

où va t'on !!!

pauvre chien , je pense surtout a eux dans ces cas la ......
manu tu as signalé cet endroit a un organisme ? peut etre devrais tu histoire qu'il y ai une enquete ......


J'ai contacté 30 millions d'ami et au passage j'ai parlé de la femme Russe de Nice qui laisse tous les deux jours une annonce pour ses chihuahua Rolling Eyes exemple : http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre/chihuahua-poils-courts-a-vendre#

Les chihuahuas chez rosalie et compagnie etaient dans un box, il y avait des poils courts, long et mi-long de differents ages donc forcement ce n'était pas une porté de son couple.
D'ailleurs les parents ne sont pas visible là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui .Mais sais vrai qu il sont mimi mais ,mais qui dis que ses chiots sur la photo sois bien a lui?
ça se peus qu il a pris s etes photo sur un autre site d un élévage et qu il ment .Mais je trouve le pris un peu fort pour un non lof .Je sais pas mais c est mon avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué manu, enfin j'espère que ca bougera pour cette russe de nice.
moi j'avais appelé la SCC mais bon il en avait rien a foutre de son usine à chiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c est une animalerie, vu le nombre de races qu ils vendent!!!

la dame de nice c'est une arnaque?????

quelle horreur!!
beaucoup doivent se faire pièger

personnellemnt moi si j avais vu cette annonce avant d etre sur le forum, j aurai "plongé" ça c est sur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais faillit mais heureusement qu'elle m'a fait douté.

et puis maintenant je reconnais ces annonces mais pourquoi depuis le temps, elle ne sait pas faite coincée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, cette "ferme" ressemble bel et bien à une usine à chiots ("puppy mill").

Au risque de faire doublon, je vous signale cet excellent site très poignant qui fait la lumière sur le business des animaleries, surtout en Belgique. Ames sensibles s'abstenir.

http://www.animaleries.fr.st

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu a écrit:
Dans le même genre : http://www.rosalie.fr/index2.html de trés belle paroles sur leur site "ambiance chaleureuse...41 titres de champion...blablabla".
Mais dans les faits c'est un elevage crasseux tenu par un sale con mec qui, quand on lui a dit qu'on ne prenait finalement pas son chiot chihuahua (qui ne ressemblait absolument pas à un chi) c'est mis à hurler, nous a ordonner de sortir de chez lui et a finit par dire "ça c'est mon buisness".

A eviter absolument !!


Ce que je remarque sur le site de ce marchand, c'est que les photos des chihuahuas disponibles sont les mêmes que celles qui ce trouvent sur le site d'Animal express ( en Belgique )
On t'ils le même fourniseur ???
Pas très serieux ce monsieur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand on voit chez "Rosalie", le nombre impressionnant de races différentes, c'est SUR que c'est pas un ELEVEUR.....le VRAI éleveur fait une race.....voire deux au grand maxi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...