Cath01 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Que ça donne envie !!! Veinarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui j aimerai etre la moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 allez je vous en remets une petite série!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Vous êtes toute l'année en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Veinarde!!! Jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oh oui alors !!!! la chance que vous avez de vivre toute l'année dans un endroit si beau...... tes photos sont tres belles!! ça donne envie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je veux y alleeeeeerrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bon les filles cet été rendez vous en Corse on squatte avec nos chis il en a de la chance ce chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Les plages de Corse , que de souvenirs .............. Moi qui suis pas très à l'aise dans l'eau quand il n'y a pas de carreaux au fond je nageais des heures au " petit Spérone " ou à " Balistre " . Tes chis sont des petits courageux car la température de l'eau ne doit être très importante , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 quelle merveille!!!! jolies photos..cadre magnifique et chis sublimes!!!! c'est vrai que l eau ne leur fait pas peur tu sais isa comme il y a des rassemblements de motos parfois, nous on devrait organiser un rassemblement de chis en corse!! ca serait génial pour les chis.....et leurs parents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Yves tu peux venir , l'eau est à 20°, même moi j'arrive à me baigner..... et quand vous voulez pour un rendez vous chis en corse, Veda vient en principe nous rendre visite au printemps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Je regarde tes photos...je mets un coquillage sur mon oreille....CA MAAAAARCHE!!!!!j'suis en Corse!!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 le paradis des chiens......que du bonheur sur tes photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Tres belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites