martine09 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bonjour, je me nomme martine, j'habite a coté de carcassonne et j'ai 43 ans. voila pour moi. maintenant mes chiens : j'ai 2 chihuhuahuas de 10 et 11ans qui se nomme mana (plutot tricolore ) et neige qui est marron et blanche (on dirait blenheim pour un cavalier king charles) j'ai aussi un cavalier qui charles de 6 ans, noir et feu, agilityste etqui fait régulièrement des expos et qui se nomme regae night et pour finir une femelle pinsher qui va aussi avoitr 11ans et retraité de l'agility. voila pour ma famille "chien" martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 à toi et à ta famile de 4 pattes !!! pense à nous mettre des photos afin de nous les faire conaitre ainsi que Ta photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue martine ainsi qu'à tes petits compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenue! Mana ca vient du mot Japonais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenue à toi et ta petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue à vous tous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenu a toi et tes toutous sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 merci pour votre accueil. je vais aller mettre une photo de ma meute pour répondre à elisabeth, mana est un fleuve et une pettie ville de guyane française. martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenue ici Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue parmis nous Martine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenue à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour Martine et bienvenue sur le forum à toi et à ta petite troupe . Tu possèdes les chiens que nous aimons le plus : le chi ( on a Gibbs notre chi à nous ) , le cavalier king charles ( préféré de ma copine) et le pinsher ( le petit chien adorable par excellence ( à part le chi bien sur ) , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 yvaes !! y avais aussi des petits pinsher a adopter (annonce des 12 chichis a sauver de cette semaine) si madame est sage peut etre que le pere noel y pensera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenue à toi et tes petits .....Nous sommes ravis de t'accueillir. Carcassonne, ce n'est pas loin de chez moi ......Je suis à la limite Haute Garonne - Ariége ! Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue au royaume des chis!!!!!!! cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue parmi nous martine, on est très heureux de t accueillir, toi et ta super famille de toutous vite des photos, on adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue à ta belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour Martine, sois la bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Je viens de voir que j'ai oublié de souhaiter BIENVENUE désolé.... et..... BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 a toi et tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonsoir et bienvenue à toi et à tous tes 4 pattes !!! A bientôt ! PS: ma Cavalière fait coucou à ton Cavalier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites