Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoire

le chi à poils longs ?

Messages recommandés

j'ai eu en garde un spitz nain avec donc des poils partout et le gros soucis a été ses besoins (caca) en l'occurence avec les poils. Avez vous ce soucis en cas de selle molle voire liquide ou meme normale mais collante (désolée) faut -il le laver plus souvent qu'un poils court ?

et aussi le kiki faut - il lui laver souvent (mon ex mâle était poils ras) ????? merci de vos réponses .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sûr qu'en cas de diahrées c'est désagréable même por les pipis car du fait qu'il y a des poils longs sous le ventre et que les chis mâles sont bien équipés... quant ils font pipi presque tout le ventre et mouillé...mais on s'y fait vite !!!

Moi j'ai des petites lingettes exprès qui nettoye mais ne laisse pas les poils tout coller car après ça devien talc, c'est super...surtout pour les expos si il fait pipi avant de passer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est interressant ces lingettes !! tu pourras me donner la marque en MP (je pense que l'on ne peut pas les donner ici )


je verrai mais c'est un peu embetant quand meme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si tu peut metre la marque !! tu fait pas de la pub !! t as pas d actions chez eux!! mais nous sa peut etre interressant pour nous !! on veut savoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire,
Vénus a beaucoup de poils et effectivement il peut arriver que je sois obligée de lui laver son popotin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheter ça chez le toiletteur...
C'est une marque italiennr

AMICI E FELICI

salviette pulizia pelo


l'emballage est jaune et il y a une petite fille blonde avec 2 bb labrador !!!

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, moi aussi j'ai le problème, surtout avec Angélique qui a beaucoup de poils aux fesses .......D'ailleurs la pauvre, quand elle fait pipi elle lève la patte !!! pour ne pas s'en mettre partout, mais il y en a quand même ! Moi aussi je l'essuie avec des lingettes pour bébé. Pour le reste c'est plus difficile à sortir des poils, et là, il faut carrément laver ! ....C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça avant de les avoir ....Mais bon, on s'y fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment selle relativement normale mais c'est sur que le bain s'impose.........

quand j'aurai de l'eau chaude chez moi (oups plus de fuel donc plus d'eau chaude) et le bon shampoing et les brosses ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y ai penser mais pas avant jeudi là demain y a les momes et ils risquent de leur en parler !!

l'odeur est supportable !!

déjà que là j'enfrin les regles car je n'ai pas l'autorisation pour un deuxieme chien ........... je risque ma place mais je m'en fou !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur surtout qu'ils sont calmes, pas aboyeurs.


mais bon ils ne sont pas animaux.................................Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...