Tootsy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ce midi je rentre chez moi pour manger, je rentre dans ma chambre et là qu'est ce que je vois Ma barquette de madelènes explosée par terre et Bridget qui va vite se cacher... non non non!!! Elle s'est enfilée environ 6 madelènes avec la participation de Tootsy bien évidement. Mais quand je la porte je sents qu'elle a un bidounou ENORME tout gonflé et tendu. Je la trouve lourde, vraiment pas comme d'abitude alors je la pèse... un peu plus de 2 kg!!! J'ai cru revé elle qui , il y a quelques jours faisait pratiquement 1kg800 ... alors la je suis scotchée! Je m'inquiete un peu pour son bidounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ohh les ptites gourmande ! Je ne sais pas ce que ces des madelènes mais bon 6 de n'importe quoi c'est pas mal . Surveille la qu'elle ne soit pas malade ,sinon pour son ptit bidon ca devrais ce replacer , normal qu'il soit tout gonflé si elle c'est empiferer . biz a toi et tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bon bah elle a tout vomi... Elle a une sal mani de monter sur la table dès qu'une chaise est mal rangé punaiseuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 6 madeleines et + 200 grm !! non !! mdr !! paloma a fait pareille avec les bonbons crema !! qui peut mettre une photo de madeleine pour que nath sache de quoi on parle!! nath , ya pas de madeleines au canada ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Voilà des madeleines mais les miennes étaient plus petites et en forme de cigarette mais ca en fait quand meme beaucoup! Et oui chichis 200g! j'ai cru mal lire mais si si 200g en +!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Tootsy et Bidget vont devenir deux petites madeleines sur pattes , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Et rebelotte... Je la pèse... 1, 910kg C'est fou ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 quelle goinfrette !! dis tootsy, c'est des madeleines au plomb ? (+ 200g !!) en espérant que ta puce se soit bien remise et que ça lui passera de futures envies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Tootsy a écrit:Et rebelotte... Je la pèse... 1, 910kg C'est fou ca!Wahou..... c'est pas des madeleines weight-watchers , elles sont plutôt hyper-caloriques ; Bridget si elle a vomi ( la pauvre ) va être vacciné pour un moment ( jusqu'à que l'occcasion se représente , Yves . PS : Tu vois Tootsy l'agility ca sert , tes puces sont bien " agiles " pour piquer des madeleines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Arretez de vous moquer!!!! j'aurai du prendre la balance en photo mdrrr Tootsy n'a pas pris de poids c'est Bridget qui a tout pris...c'est Bridget qui va sur la table et laisse tomber des miettes et bien entendu c'est Tootsy qui "balaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Et oui je connais Foxie va meme chercher dans la boubelle ou il cherche sous la table de reste de bain au chocolat et autres le malin maitenant j ai déblacer ma boubelle autre bar .Mais des madelaine je trouve ça trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je connais le problème, Astuce (la bien nommée !) grimpe partout, et les chaises bien rangées sous la table ne la dérangent pas, elle y monte dessus et se faufile entre la table et le dossier ! Il faut soit les retourner sur la table, soit les coucher dossier contre la table. Ensuite elle saute depuis la table, pour se démolir à l'arrivée sur le carrelage .....Tout y passe dossiers de fauteuil, guéridon, et le mieux elle cherce à sauter d'un dossier à un autre !!! Complètement inconsciente. Comme j'avais déjà pris l'habitude avec le chat de ne rien laisser traîner .....ça sert ! Sa soeur elle, ne sait pas grimper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 merci pour la photo des madelène Citation : dis tootsy, c'est des madeleines au plomb ? (+ 200g !!)mdr c'Est vrai ca y a quoi la dedans !! en tout cas maintenant tu sais que c'est vraiment Bridget qui les a tout manger a elle seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 elle est croisée avec un chat, la Bridget???? 200g de madeleines, elle va éclaté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Aujourd'hui elle va mieux, son bidounou est redevenu normal, heureusement! Elle va pouvoir se refaire la taille pcq ce soir c'est agility pour le kangourou et sa complice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 punies les copines!!....ce soir agility à gogo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bon, ça se termine bien pour la petite gourmande Nous foutent la trouille ces p'tits c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Quelles coquines ces 2 là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Mais.... c'est tellement bon les madeleines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ben c est malin a force d en parlez j en est envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 La coupable: Elle avait bien raison de se cacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 intelligente la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 trop comique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 La petite gourmande j'espere quelle va mieux maintenant hihi!! Ahhh Mon Tatoo aussi a une appetit du tonnere et les desserts oh lala encore plus !!! Il faut cacher le chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites