chi...love..you 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 haaaaaa yhéééééééé !!!!!! poupée a assimilé le flipflap toute seule enfin ....... grace a l'appel de la saucisse !!! elle me fait craquer quand elle fait ca !! pearl commence à faire comme elle doucement mais surement ..... https://www.dailymotion.com/mariementon/video/xhdp1_photo-310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ho la poupounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 excellent !!!!!!!!!!! trop forte la fifille !!! c'est excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 une tite photo qui va avec ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 excellent !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est trop mignon lorsqu'elle agite ses petites pattes!Bravo à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 excellente ta vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 quelle est douée!!!!! elle danse la ptite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Alors moi j'aimerai savoir comment ta fais pour lui apprendre ça,ç trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ben meme principe que le assis mais dans l'autre sens !!! lol avec une recompense tenue au dessus d'elle et je lui dit fait la belle avec une voix tres enjouée ma poupée !!!!! et la elle se leve direct !!!! apres elle le fait seule pour nous faire la fete et elle marche debout a reculons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ok ça je suis entraint de lui apprendre mais comment ta fais pour qu'elle fasse les mouvements avec les pattes>? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ben en fait elle l'a fait seule apres le debout , je pense que c dut a l'excitation , je la stimule avec la voix ( c bien t belle avec une voix un peu fofolle !! ) ou qd je devies mon attention comme pour rappeler a l'ordre !! pour la marche en arriere debout ben j'avance un peu vers elle en tenant la friandise au dessus de sa tete ( qu'elle la voit qd meme ) et legerement plus derriere pour l'insiter a reculer ...... mais demande aussi a tootsy elle a peut etre des trucs technique à nous donner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Moi pour boubou chorégraphie : jai juste à me mettre à table et manger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bravo poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 archie a écrit:Moi pour boubou chorégraphie : jai juste à me mettre à table et manger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bravo la poupoune !!! Elles sont tous si jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites