pepelesorties 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci beaucoup pour votre accueil si chaleureux. Voici une photo d'Armani, notre Choupinou adoré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ho ben t aurais du poster en reponse sur le meme post !! je vois pas la photo ?? edite ton message et valide ya peut etre un retard !! si c est le meme que ton avatard sa confirme se que je disait !! les chiots de colette sont magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Tres belle couleur manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 armani est magnifique!!! poste nous d autres photos dans la rubrique "photos"......on adore pour l accueil que tu as eu c'est normal copinette....on est une grande famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Il est adorable...j'adore la couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites