Victoire 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 regardez il sort sa langue sur le cotégauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Il est mimi comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 il a une pétée de poils !!!!!!!!!!!!!! Virgil est jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 superbe ton bonhomme!!!!!!!! cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ah vi il est fort poilu ??? et voilà Victoire pas reussit à les prendre ensembles cela se passe bien meme avec les chats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 il est super mignon et comme joe je trouve qu il a de très beaux poils bien fournis tu as fais une très belle acquisition et franchement elle ne l a pas vendu cher en rapport avec ce qu on voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 genial ma belle !! je suis super heureuse pour toi !! il est adorable !! on a envie de lui faire tout pleins de bisous !!hey va faloir penser a changer ta signature mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci pour les photos ! pour tes deux puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 il est génial, un petit renard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 très joli petit gars bienvenue dans la victoire's family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci hé oui va falloir refaire une bannière !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 il est très beau ce petit Verseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 quel beau petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 comment sa se passe exactement avec vivi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 chacun dans son coin pour le moment ils s'ignorent Verseau essaie de la course pour jouer mais elle est super hyper nerveux alors que lui c'est le gros plein de soupe c le gros pepere calme non stresse ça me change terribleent de ma speedy gonsales au oulot il est impecacble je vais devoir aller lui acheter un dodo et une gamelle car elle ne m'a rien donné à part un paquet de frolic !!!!! là il dort sur mon sac de voyage en cuir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 tas eus ses photos au moin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 quels photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ben de lui adulte comme sur l annonce et de lui bebe !! tas au moin son pedigree , carte tatouage et carnet santee ? faut faire le changement adresse pour le tatouage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 j'ai ses papiers officiels et c'est tout j'ai son adresse mail, je lui demanderai des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Félicitations Verseau est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Il est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites