ohderey 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 voila je présente un peu mon parcours : je suis arrivée comme une fleur sur le forum, j'ai pas fait attention qu'il fallait que je me présente, malgré que ce soit la moindre des choses je voulais me fondre dans le décor !!! bref...en tout cas merci a chichi et bigmac pour leur aide ! bon passons à la présentation, j'habite à valence dans la drome, j'ai à la maison une petite chichi adorable qui se nomme Zia (elle est en photo), une petite bout hyper caline, pot de colle et surtout jalouse !!! quel plaisir d'avoir une chi (une c'est mieux que rien), je l'adore ! en tout cas je suis très contente de vous avoir trouvé afin de pouvoir partager des moments avec vous. merci et excusez moi de ne pas mettre présenter avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est super que tu sois ici l'amour des chis nous unit............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue à toi et meme si tu es sur le forum depuis déja quelques jours c'est super de te connaitre un peu mieux!!! ta puce a l air adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 merci a vous deux ! et pour répondre à "ta puce à l'air adorable", effectivement elle l'est, le chihuahua est une race extra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bienvenue à toi et Zia Quelques jours de retard pour ta presentation ! c'est pas bien grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut les filles et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bienvenue à toi et Zia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 un grand merci a vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue à toi et à Zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 BIENVENUE A VOUS 2 !!! Tu va voir ici c'est super et si tu as un problème, ou une question, n'hésite pas, on sera toujours là !!! Je connais la Drome et Valence, ma marraine habite à Grane, c'est pas très loin, on est à 1h20 de route !! Gros bisous à toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue a toute les deux dans ce monde de chichis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Euh, j'ai oublié, elle est trop belle ta fifille !! Elle plairais beaucoup à Ugo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ugoboss a écrit:BIENVENUE A VOUS 2 !!! Tu va voir ici c'est super et si tu as un problème, ou une question, n'hésite pas, on sera toujours là !!! Je connais la Drome et Valence, ma marraine habite à Grane, c'est pas très loin, on est à 1h20 de route !! Gros bisous à toute les 2 excellent !! Grane c'est beaucoup plus jolie que Valence ! c'est la drome provencale !!! en tout cas merci de m'avoir integrer dans votre famille de chichi, ca fait bien plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ugo !!! elle m'a dit pareil qu'il était pas mal comme mec meme plutot canon, mais je lui ai répondu que ce n'etait pas encore de son age (7 mois). mais le jour viendra bien plus vite que ce que l'on pense. quel age à ugo ? il est trop beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bienvenu a toi et ta puce sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ohderey a écrit:ugo !!! elle m'a dit pareil qu'il était pas mal comme mec meme plutot canon, mais je lui ai répondu que ce n'etait pas encore de son age (7 mois). mais le jour viendra bien plus vite que ce que l'on pense. quel age à ugo ? il est trop beau en tout casUgo aura 2 ans le 31 octobre ... En cas, ils pourrons se rencontrer puisque nous sommes pas loin Gros à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Sans aucun souci et avec plaisir. quant Zia sera prete, je te tiens au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue a toi et a Zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue !! ta chi a lair trop trop chou !! Zia cest pour les cités dor ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci !!!! et oui c'est les cités d'or !!!! en faites sont vrai nom c'est bonnie mais mon mari voulait zia (grd fan du dessin animé). de toutes manieres ont été dans l'annéé des b et elle etait deja baptisée quand je l'ai reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ella a une super bouille cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvenue sur le forum des chi. martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites