New 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 espèce de naine ptdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Et la nuit, c'est le même tointoin où ils dorment....enfin !!!! Enormes bisous à tes deux voyoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bravo à toi archie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 toujours autant de plaisir à lire "les aventures de Bianka et Archie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 les dialogues entre zazou et isula doivent ressembler à ça....toujours à discuter le bout de gras et quand il la regarde on lirait presque "espèce de naine" écris dans ses yeux!!!! tu as vraiment un don pour les texts de bd ,fred, chapeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 et moi cest toujours un plaisir de vous les faire partager et encore plus quand je vois qu'elles vous plaisent ! encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 encore! encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 J'adooooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 J' adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi aussi je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Trop mimi, j'adore !!! je vais mettre cette BD sur le chevet de Ugo ce soir !!! hihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites