Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archie

PUCAGE BIANKA

Messages recommandés

Bon ba les filles (et qq gars)
Enfin demain cest le pucage de bianka !!

Jprefere pas regarder...moi et les seringues...

Jsuis bien contente, elle va enfin etre identifié..ca lui fera au moins un papier bien a elle !!

Sinon, rappel de primo vaccin et voilou

C t jsute des ptites news en passant

Tu l'as eue non identifiée ?!...
Pas bien... silent
Elle était vaccinée au moins ?...

moi aussi j'ai fait pucer Javotte (car la vendeuse ne voulait pas lui faire faire, vu qu'elle ne sortait pas du territoire français... encore une excuse de merde comme pour la queue... )

donc pendant le puçage Javotte a pleuré longtemps pendant que le véto lui enfonçait l'aiguille, et elle a pas mal saigné aussi. j'avais mal pour elle.
et aujourd'hui ça lui fait une petite cicatrice au niveau de son cou.

tu vas voir c'est pas marrant à regarder, surtout si bébé Bianka pleure !

Nous pour Bridget c'est allé vite, une ptite picpic et voila elle a rien dit du tout. Ce qui fait bizzare c'est qu'après on peut la sentir sous la peau, c'est grand comme un grain de riz.

Allez je suis sur qu'elle ne sentira rien la grande fille!

heureusement que ma princesse a eu sa puce avant que je ne la prenne...sinon..j aurai pas pu l amener moi meme!!

Ayé, pucée la miss
non, je l'ai eu ni pucée ni vaccinée, maintenant elle est à jour : avec son primo vaccin et son rappel, vermifuge à jour et pucée.

Le puçage....fallait que je la tienne, moi meme ne supportant pas les seringues jvous raconte pas l'angoisse...fallait que je la tienne fort et que je lui parle... tout en ne tombant pas moi meme dans les pommes...

Elle a eu mal sur le coup et a donc couiné et aprés avait peur comme tout après, je lui ai donné un ptit morceau de jambon pour la recompenser car elle a été quand meme forte comme tout, moi jorai couiné pluss que ca à sa place.

Ca na pas saigné, je narrive meme pas a trouver la puce au toucher sous la peau, jai beau taté le cou, je trouve rien !!! et meme pas de plaie !!

JE vous met une foto de la seringue, cest impressionant, javais jamais vu ca, car jai ht ARCHIe alors qu'il etait deja pucé, lui par contre, jarrivais a detecter la puce au toucher.

Victoire a écrit:
impressionnant dis donc !!!!!!!! à Bianca

bianKa s'il te plait

Oui super impressionnante la seringue !!!!! Heureusement aussi pour moi que les miennes l'étaient ......Déjà que l'idée de ce "bidule" dans leur petit cou ne me plait guère ......en plus y assister merci bien !!! Mais n'est ce pas obligatoire pour céder un chien ? Pucé, vacciné ? Pas très "clean" ta bonne femme ......Enfin, je sais ils profitent de notre faiblesse d'amour pour nos chis !

Voilà une bonne chose de faite ! Smile
Si, c'est obligatoire de céder un chien (même gratuitement) identifié par tatouage ou puce... Rolling Eyes

heureusement tout c'est bien passé!!!

tu m as trop fait rire quend tu as écris que toi TU AURAIS COUINE PLUS FORT!!

gros bisous à notre princesse Bianka

Chez nous aussi en belgique c'est une obligation de céder un chien identifié par tatouage ou bien la puce.
quel horreur de voir la seringue et surtout la grosseur de
cette aiguille pauvre petit chis

Enfin une bonne chose de faite!!! maintenant ta ptite Bianka est en regle!!

ouhaaa c'est pas une aiguille ca c'est trop gros !!!!
en tout cas au moin c'Est fait et tant mieu si elle a pas eu trop de mal (moi j'ai eu mal juste en voyant l'aiguille lolll )

merki pour elle les filles ^^

Je trouve toujours pas la puce au toucher....c chiant !! pkoi je trouve pas euh !

Oui c'est bien ça...c'est pour cela que j'ai tourné ma réponse en ironie...mais en fait, ça me fait bien flipper....la puce à Vinca ne cesse de bouger: aux dernières nouvelles qui datent du 15 septembre, la puce avait encore bougé.
Le véto m'avait dit qu'elle se fixerait dans les chairs...et bien, je le souhaite vivement, mais quand ?????.
Le tatouage reste mon préféré !!

mes chis..attention qu elle ne la rende pas dans les seles!!

je ris mais c'est dingue comme histoire!!
et archie qui ne la trouve pas!!!

tu sais quoi Jenny, mon véto a du un jour opérer un chien dont la puce avait migré dans sa patte.....ce qui me fait peur, c'est que la puce peut provoquer des ennuis de santé et vue la taille de nos loulous....ce serait embettant....bon, enfin, je n'arrive pas bien à expliquer mais en 3 mots, c'est pas cool et du coup, j'amène Vinca chez le véto plus souvent que prévu uniquement pour la lecture de sa puce et vérifier sa position.....

mon véto m'a dit que d'ici 2010 (2011 je sais plus), seules les puces seront reconnues comme identification.
le tatouage ne sera plus pratiqué

ah ba cest rassurant ce que vous dites !!!

oh, bianka, mais kess que ta ds loeil ????????

Bon, prions que elle ne bouge pas

je ne la sens pas non plus ni au chats ni à Verseau !!

je ne sais pas non plus l'endroit précis mais je n'avais pas penser à la migration (surtout que c'est la periode)

Moi, refiler des puces aux chiens, je ne trouve pas ça catholique...
Mais on va tous devoir s'y mettre... Confused

Victoire a écrit:
mais je n'avais pas penser à la migration (surtout que c'est la periode)

""oh, bianka, mais kess que ta ds loeil ???????? "" dixit Archie

mais arrête, parle pas de malheur......j'ai lu un article sur le net de puces migrant vers le coeur ou dans les poumons.....

Vous avez gagné, je suis morte de trouille maintenant !
Je fais mettre mes 1ères puces à mes bébés dogues demain matin Shocked et comme un des proprios insiste pour une puce j'ai décidé de pucer la portée complète... Confused

ton véto fait l'élevage de puces ?
je serais plus rassurée si une puce migrait sur un Baveux qui a les organes dix fois plus gros que ceux d'un Chi, non ? mais bon, c'est vrai que la puce va remplacer le tatoo à moins qu'il y ait changement de situation, mais ça m'étonnerait vu que certains pays ne font plus que le puçage...en tous les cas, maxi bisous aux bb Bavoux !!!!!!!!! ( tu gardes les merles ??? )

C'est sur qu'on prend 10 fois moins de risques avec les baveux qu'avec les chis en matière de puce... Surprised
Sinon je ne garde les merles que de façon très occasionnelle, et seulement les mâles, avec un petit espoir de confirmation pour ces derniers puisqu'une étude d'élevage est en cours en ce moment avec cette couleur.

bah perso les merles dogue sont vraiment magnifique

j'en connait une qui est vraiment toute belle !!!!!!

• Créer...