petsy 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Hello bijours namoureux des chis!!Je me présente quand même malgrès que je n'ai point de chis je découvre juste ce forum pour en apprendre plus sur ces petites gueules d'amours! paris si tu nous entends et pour en apprendre plus sur gibbsou un certains chiot(chien mince c'est qu'il grandit vite )ayant été adopté par un certains yves et une certaine cécile appartenant à une certaine Maxteam!et oui comme vous le savez peut être yves et cécile et amélie(new)ont ou avait des petits chons et....moi aussi!il est adorable et s'apelle kiwi! donc je les aie rencontré sur un forum sur les cochons d'inde et il sont devenus mais ami(e)s(la réciproque est t'il vraie )bon je m'apelle marie et j'ai 14 ans!j'ai un chon qui s'apelle kiwi!et j'ai l''impression que ce site est très agréable et je suis sur que chaqun des membres font tout pour que tous les chis du monde aillent le mieux possible!merci aux plus courageux d'avoir lu ma loooooonnnnnggggguuuuueee tirade!et je fais des bisoux à tous les chis et les maîtres chis de la terre que dis-je du monde !petsy la boulette qui s'inscrit sur un site de chis sans en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 mici ravis de faire ta connaissance modératrice!(par contre tous les smiley ne passent pas... menfin!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bonjour Petsy et bienvenu sur le forum ! J'espere que tu te plaira ici on a bien du plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Nath a écrit:bonjour Petsy et bienvenu sur le forum ! J'espere que tu te plaira ici on a bien du plaisir ! j'ai bien l'impression! que se cite est très agréable! (smiley préféré )sinon je ne pense pas beaucoup poster vu que.... je vais beaucoup lire surtout(pour changer hein yves! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue a toi et kikou à tes chons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 j'ai qu'un chon!kiwi la patate ou mister crotte,...IL Sera bientôt dans ma signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 désolé les amies elle m'a demandé le lien du forum passionchihuahua et je lui ai donné . Moi aussi ce smilie va devenir mon préféré ....... Petsy de son vrai nom (oups prénom) Marie est une vraie petite tornade . Elle a un coeur gros comme ca . Un peu " aventureuse " chez les chons ( cochons d'inde ) elle est vite devenue une incontournable de ce forum pré cité . C'est aussi ma " petite " ( elle est plus grande que moi ) protégée . Je te souhaite donc la bienvenue Marie ( biz à ton petit ouistiti Kiwi , un de mes nombreux filleuls de C&H ). Ce forum fort sympathique te fera peut être un jour basculer du côté des chis après les chons , ma puce , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 la max team a écrit:désolé les amies elle m'a demandé le lien du forum passionchihuahua et je lui ai donné . Moi aussi ce smilie va devenir mon préféré .......Petsy de son vrai nom (oups prénom) Marie est une vraie petite tornade . Elle a un coeur gros comme ca . Un peu " aventureuse " chez les chons ( cochons d'inde ) elle est vite devenue une incontournable de ce forum pré cité . C'est aussi ma " petite " ( elle est plus grande que moi ) protégée . Je te souhaite donc la bienvenue Marie ( biz à ton petit ouistiti Kiwi , un de mes nombreux filleuls de C&H ). Ce forum fort sympathique te fera peut être un jour basculer du côté des chis après les chons , ma puce , Yves .des messages qu'on aimerais avoir plus souvent mais non gros niguad c'est mon préféré! !!!incontournable du forum j'ai écrit que 3171 messages mais bon ....mici yves mon ange gardien bisous à tous les namoureux qui sait un jours y aura ptet un chi qui intégrera la kiwi team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bienvenue à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue à toi marie!! tu verra ce forum est super sympa et surement à force de lecture tu tombera toi aussi raide dingue des petits chis j espère que tu te plaira parmi nous et tu sais ton "parrain" .......nous aussi on l adore ainsi que toute la maxteam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 on s'attache vite a la max team! mais c'est po mon parrain c'est le parrain de mon kiwi d'amour mici en tout cas pour vos super messaged de bienvenu qui me touchent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 merci!c'est ton chi qui est sur ta bannière de signature en train de passer un concours agilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue a toi petsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 merci bah dis donc quel accueil je floode un peu...mais yves ma dit que ca irai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 excellent Marie ! ton message est tres sympa ! moi qui n'aime pas lire, je suis allée jusqu'a la fin (miracle !! ) en tout cas tu m'as l'air un sacré petit bout de femme ! je suis vraiment enchantéé de faire ta connaissance bisous a kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi de même! j'essayerai de prendre par au forum sur des sujets que je epux aborder! ptit bou de femme! !hihi si tu le dis! moi aussi j'ai du mal des fois a tout lire vilain défaut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonsoir Petsy et sois la bienvenue ici, toi et ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue à toi et moi aussi j'ai des chons et deux chis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 mici! j'ai vu tes deux chons sont mignon a craquer!peut être t'ais-je vu sur le forum chon? bisouxxxx et mici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 non je ne suis pas sur le forum spécifiques chons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites