letis1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonsoir à vous tous, je m'appelle Laetitia et je possède une petite chihuahua fauve à poils courts qui s'appelle CHIQUITA. Elle a maintenant 11 ans et c'est ma première chienne. Malgré son age elle est encore vigoureuse et c'est un amour de chienne . Dès le debut de l'année prochaine, je compte lui chercher une petite copine. Je me situe dans l'Est de la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bienvenue à toi et Chiquita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue à toi!!! montre nous vite des photos de cette petite chiquita!! on adore ça... j adore son nom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letis1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Merçi de votre accueil!!, promis dès demain je poste des photos de ma chiquita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenu! je suis une membre de longue très longue date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue à toi et à Chiquita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue vous deux !!met nous vite des photo de ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue à toi et à chiquita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 enchantée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bienvenue a toi et a Chiquita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonsoir Letis, bienvenue à toi et Chiquita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bienvenue ! Vite, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Hey Chiquita , bienvenue à toi Laeticia et à Chiquita , vivement les photos , à vous deux Yves de la max team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 a toi et a chiquita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Je te souhaite la bienvenue Leatitia ! Montre nous vite des photos de CHIQUITA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue à toutes les deux, laeticia et chiquita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue a toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue à vous deux !! je suis dans le sud est moi !! d'où es tu exactement , peut etre sommes nous pas tres loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claricia 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue et longue vie à ta petite chienne. Bisous CLARICIA https://www.dailymotion.com/claricia/video/xevfk_chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 coucou laetitia !!!! moi aussi je suis de l'est !!!! je suis de nancy et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bienvenue a vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bienvenue a toi et a ta peite chiquita martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letis1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonsoir, je reviens après une petite absence car mon ordi était en panne. Je ne vous oublie pas pour les photos de ma chiquita!!. Je suis dans l'est de la france, à 3/4 d'heures de Strasbourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 quelle ville letis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letis1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Lorquin plus précisement. Une petite ville prés de Sarrebourg, si vous connaissez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bienvenue à toi et à ta puce Au plaisir de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 non je ne connaissait pas cette ville ...mais si un jours tu veux me rencontrer il n'y a pas de probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bienvenue à toi et à ta petite princesse chiquita, j'espère voir des photos d'elle très bientôt, moi aussi je suis nouvelle sur ce forum, j'ai deux chi kenzo 1an et 3 mois et cléo 11mois, crois moi ici tu t'amuses super bien et tu t'y fais des amis et amies, tu aimeras être avec nous et nos chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites