veda 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Génial !!!!!! J'allais justement demander si l'admin ou la modo ne pouvait pas ajouter quelques nouveautés, car il manquait des "trucs" bien adaptés aux cas ....... Merci, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Oupsssssssssssssssssssssssssssss Tout à coup je me demande si c'est moi qui ne les avais pas vus ???????? Mais comme je ne voyais guère les autres les employer !!!! Je pensais pas à regarder dans "plus de smilies" !!!!!!!!!!! Désolée. Ca servira peut être à d'autres étourdis comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est vrai qu'on aimerait bien en avoir d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 il y en a des nouveaux???? youpi j avais meme pas vu!!! ils sont ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 mais où sont-ils donc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oui ou sont-ils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 en fait je crois, que ce sont les pages autres que celle qui s'affichent en premier, avant Veda n'avait pas trouver les autres pages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ben oui, on avait compris Mais n'empêche que ça serait bien d'en avoir de nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ça c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je partage à 100% l'avis de cath et joé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 franchement c 'est vrai!! on est un peu "pauvres" en smiley je suis sur un autre forum et là il y en a plein c'est très sympa..j adore!!! c'est bigmac qui les rajoute???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 DES SMILEYS ! DES SMILEYS ! DES SMILEYS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oui oui des smileys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 plein de smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Allez hop ! Une mutinerie pour avoir des nouveaux smileys ! DES SMILEYS ! DES SMILEYS ! DES SMILEYS ! DES SMILEYS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites