choupinette53 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Mes souhaits les plus sincers pour votre anniversaire. http://www.nicheimperiale.com/album.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 BON ANNIVERSAIRE MURIELLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 un très joyeux anniversaire Murielle et beaucoup de bonheur!!! zazou tiens à te le souhaiter lui aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci choupinette53 et aussi de m'avoir fait un lien, ça me touche beaucoup! Merci aussi à toi Domino! Ah mon Zazou, toujours aussi trognon, plein de gros bisous... merci Isa!!!! Ben c'est bien la première fois qu'on pense à moi comme ça je suis aux Merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 tu ma pris de court choupinette !! joyeus anniversaire mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Heureux anniversaire!Pleins de bonheur en ce jour de fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci beaucoup Victoire et Chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 %&* Joyeux anniveraire Murielle !!!!!!!!!!!!!! Magnifique le mateau Yéti de Ti-boy !!!! Passe une belle journée entourée de ta famille et de tes chis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 joyeux anniversaire à toi adorable copinette nous t embrassons tous et toutes très fort un grand merci pour tout ce que tu fais pour nous mille millions de bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonne anniversire MURIELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 :-12:Joyeux anniversaire Murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 joyeux nannivvvvvv murielle!pleins de bonheurs et de chance pour cette nouvelle année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Joyeux anniversaire !! Pleins de bonheure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 La max team te souhaite un BON ANNIVERSAIRE Murielle . A+ sur le forum Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 joyeux anniversaire murielle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 joyeux anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ohlala!!! merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Allez encore un petit pour la route !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Oups ! Pardon Murielle. Un joyeux anniversaire un peu en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci Véronique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites