chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 un joyeux anniversaire a ma louloutte , ma gigou !! 8 ans deja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 gros calins de zazou et isula pour ton anniversaire ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie141 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Un gros bisou à la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci pour elle les filles sa fait plaisir de voir que vous y pensez !! sa me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE GINGER! léchouilles de mes poilus, bisous et caresses pour toi Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Joyeux anniversaire Ginger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Joyeux anniversaire à la petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci encore pour elle les filles !! vous etes des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 JOYEUX ANNI GINGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 GINGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 joyeux anniversaire à toi ginger birdy et moi on te fait pleins de bisous ainsi qu à tes soeurs et à ta maman qui t aime tant et qui est si fière de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci pour elle !! sa fait plaisir de voir que vous y pensez tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 zoyeux nanniversaire ginger %&* ]NOYYYYYEUUUUX ZANNNIIIVERRRRSSSAIIIIRE GINGER ZOOOOYYYYEUUUUX ANNNIVERSAIRE GINIGER JOUYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!youpi!! %&* pleins d'amours et de tendresse de la part de misss boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Joyeux anniversaire Ginger et pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 MERCI MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 j'adore hihi quelle est choute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 %&* Joyeux anniversaire a la belle Ginger !!! grosse léchouille de Cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 un tres bon anniversaire la puce !!!!!!!!!!!!! pleins de caresses de la famille et bien sure des kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 BON ANNIF GINGER de la part de la max team avec une "spéciale " grosse léchouille de Gibbs le copain de Grenoble , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Heureux Anniversaire Ginger ! ! ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 encore milles fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je te fait un gros bisous pour ton anniversaire ma douce Ginger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Joyeux anniversaire Ginger ! Gros bisous des copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 merci encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Magnifiques Photos de tes trois ptits coeurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 joyeux anniversaire ginger (avec un tit peu de retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 merci jowanne et merci a tous !! tu vois jowanne je prend plaisir a montrer tes fabuleux montage !! dont je fait des cadres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Pardon Ginger, je suis un peu en retard pour te souhiater un bon anniveraire. Je te fais une tonne de bisous. COLETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 %&* dsl, je suis aussi en retard....mais bonne aniversaire commème à ta tite choupi, dit moi, elle as eu une fête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oui !! son petit cadeau va arriver !! le model acapulco sur mesure (manteau polaire bleu a capuche) de la douce esperance !!petits gateaux au fois gras de la boulangerie pour chien : mon bon chien ( a paris) un harnais en commande et une tite couverture pour un de ses dodo et un ti jouet !! et aussi en repas du rosbeef !! ha c est jour de fete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 cool ! mais les autres en on aussi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites