Cath01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Mon p'tit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 mamour !! houaou les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Magnifiques photos....en plus ta puce est magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 les yeux de l'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Elles sont très jolies tes photos! quel regard! elle est très touchante ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 superbes les photos cath, comme toujours ! elles traduisent bien le regard irrésistible de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Cath tres belle photos de la petite Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 et vous voulez pas craquer devant de telles photos?? moi ça m attendrit tellement que les larmes me montent aux yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Elle est a la fois charmande et manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ouiii, j'l'adoore ! C' est mon amour mon trésor ! Ouiii, j'l'adoore ! Tous les jours un peu plus fort.... Je fond à fond quand elle fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Superbe photos!!!!Elle est tellement jolie et ce regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 quelle est mimiiiiiiiii!!!!!! un namours fais lui de gros poutous!mais qui c'ette missante photographe qui ne lui laisse pas la paix!poooooooovre petsite puce assaillit! bisouxxx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Vraiment craquante ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 trop craquante ce regard est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Merci à tous ! Moi aussi je la plutôt trouve jolie, mais c'est de l'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Eh !! elle prendrait pas la pose la Miss là ??? !!!! parce qu'elle en fait fondre, j'te dis pas .......waou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 elle est trres jolie et c'est vrai qu'on ne peut que craquer devant son regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tu vois je suis pas la seule à qui elle fait venir les larmes aux yeux tellement elle est craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 rhoooooooooooooooo !! un ange !!!!!! elle est vraiment magnifiqueeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ADORABLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 quelle belle chienne vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Un vrai petit ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Oh Cath, comme elle est mimi, un petit ange Et ses yeux ! Mmmm ! J'adore ! J'ai presque la même à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites