lefort 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 [/b] bonjour je suis une inconditionnelle du chihuahua depuis quelques années. jusque la je faisait un petit élevage amateur de schipperke ( trois ) petite femelles depuis 17 ans, et en revenant d' une expo en belgique, j' ai apris à connaitre le chihuahua par une occasion vraiement très fortuite, et très désagréable pour cette petite femelle qui est depuis devenue le chouchou de la maison, heureusement pour elle car elle était vouée à l'abandon et depuis je me suis attachée à cette race qui fait bon ménage avec mes petite schipperke amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenu sur le forum J'espère que tu y prendras bcp de plaisir!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue !! met nous vite des photos de ta petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue à vous ! Ne serait-ce pas vous qui avez un schipperke qui a joué dans le film " 2 tigres " ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue ,met nous vite des photos de ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue à toi!! mets nous vite des photos de toi et de toute ta petite tribu car on aimerai connaitre les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenu a toi et ta troupe sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue à toi et à tes 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 à toi et tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefort 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci pour tous ses encouragements et bientot je vous mettrais des photos, mais il faut que je m'habitue oui c' est bien mon petit schipperke qui à jouer dans le film deux frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Alors je vous ait déjà rencontré en expo Soit en Suisse soit au Luxembourg.... Je sais plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claricia 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue à toi et à ta tribu. Amicalement CLARICIA https://www.dailymotion.com/claricia/video/xevfk_chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue parmis nous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 salut marie france !! ravie de te voir sur le forum!! prend bien soin de ma petite bridgette!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvneu a toi et a ta meute martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bienvenue à toi et à ta troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 alors marie france plus de nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bienvenue à toi et à toutes tes petites boules de poils plein d'amour montres nous vite des photos de tes amours, dommage je n'ai pas encore vu "Deux frères", mais j'ai eu le dvd je vais pouvoir alors voir ton schipperke, tu as déjà une petite vedette dans ta troupe alors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites