Joé1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Est-ce lui ou un sosie ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 verseau a le museau un peut plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 c'est dingue comme il lui ressemble!!! moi c 'est bizarre car quand j ai vu les photos de verseau j étais persuadé de l avoir déja vu quelque part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Verseau il a les trai plus pronenser que sur la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Mais sais vraiils ont un petit aire de familie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 plutot avec video clip meme nom , meme elevage !! son frere peut etre ? et je vous remet si bas verseau !! troublant non la ressemblance ?! a part la tache blanche sur le front !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Verseau est bien plus beau que celui du bouquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 j'avais pas vu ca y a des airs de famille pour vidéo clip surement un demi frere (meme parents) sinon j'aime les compliments sur mon "pepere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 mais victoire.... il est magnifique le pépère!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Qu'elle ressemblance ! Victoire Verseau est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 merci aussi beau que gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ta signature me feire rire !! 2 chis ,2 minou et 2 chons !! mdr tu va par paire victoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bien remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 hé oui j'aime les doubles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 non et javais pas fait gaffe que les paire on des prenoms commencant par la meme lettre !! et pour verseau tas pas choisit !! ho le destin !! il etais vraiment pour toi se ti pere!! et victoire sa doit la changer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ah effectivement je n'ai plus aucun doute sur mon choix il est franchement adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Victoire a écrit:hé oui j'aime les doubles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites