petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Hello!! je suis nouvelle et en tant que nouvelle j'aimerais savoir si chichis à des confrères modérateurs,si il y a des mascottes,qui est le fondateur,... et pis je me demandais si les bannières de signature devaient oui ou non ne pas dépasser tel et tel mesures! voili voilou!bisouxxxx petsy la boulettte du forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 j'ai peur que ma signature soit trop grande :!@:elle est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Oui elle est un peu grande il vaut mieux de la faire plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 d'acci!mici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Voila je voudrai savoir comment ta fait moi je n arrive pas encore apres 100 essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bianco !! si c est une phrase tu met ta phrase et tu valide (profil : en haut a droite = signature ) moi comme nul en informatique et que le inserer n est pas pareil et qu il faut recopier le code ect....) j ai fait : j ai ete comme une reponse de post et j ai fait inserer image avec le meme proceder que pour mettre une image (en petit ou tu clik dessus pour agrandir) j ai fait le copier , mais au lieu de faire le coller au texte j ai clicker sur profil et signature , j ai mis ma phrase puis fait un coller a coter et valider !! tu essaye et tu me dit !! si c est pas claire mp moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 su^ppression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 petsy !! je suis la seule modo du forum l adim c est bigmac et les mascottes tout les membres sans distinction !! le forum est canadien donc l admin a - 6 h 00 par rapport a nous (horaire de la c-box , le petit truc orange que tu trouve sympa !!) et la modo ici a + 6 h 00 par rapport aux mascottes canadienne !! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Voila je vais éssayer denouveau parceque je appuie sur image puis copier et coller mais ça marche pas je vais voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 suppression de quoi pesty ?? je suis curieuse !! bianco si t arrive pas mp moi ton tel et je te guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 chichis a écrit:suppression de quoi pesty ?? je suis curieuse !! bianco si t arrive pas mp moi ton tel et je te guidesalut chichis , je sais pas ce qu'a voulu faire cette nouvelle membre " Petsy la nouille " mais comme il n'y a pas la fonction " supprimer " en haut à droite de nos messages avec " éditer " et " citer " elle a cru qu'en écrivant le mot ca allait supprimer son message , Sacré Petsouille , Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 vi en faite je m'étais comme qui dirais trompé et ne voyant rien pour supprimer bah j'ai écris supression pour montrer qque c'était une erreur! la nouille doublée d'une grosse boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Je crois que j ai réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 mince nan t'es sur que tu as cocher la case"inséré votre signature"?car j'avais le même problème pasque j'avais po cocher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Il y a rien Bianco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je vais voir maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 super Bianco , supprime juste les sigles en plus en revenant sur ton profil et c'est le top Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 La je crois que j ai reussie comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ya aaaaa ca a marché génialll!!!!! t'aime aussi tous les chons? nan je plaisante coche la croix que tu veins de cocher pour avoir ta signature dans profil pour qu'a chaqun des message elle soit affiché! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 elle est croo mimi ta chienne!enlève le caca boudin a coté et ce sera parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 c est un chien un male Foxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 (c'est ce smiley que j'utilise le plus souvent on se demande pourquoi! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 edite ta signature et retire le dernier : [url=http et valide c est juste se qui depasse de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 et metla prochaine a la ruiue idee ou probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 j'y po compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 reessaye car ya un sbeens !! normalement sa ne devrais pas sortir que sur tes nouveaux post mais sur tout tes anciens aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 mon nouveau clavier qui merde !! petsy je disais la prochaine fois met se genre de demande a la rubrique idee ou probleme !! si tas un doute ya une phrase sous chaque titre de rubrique qui dit a quoi sa correspond !! c est plus facile pour nous ensuite si on veut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 tu veux que j'essaye de siupprimer un post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 non c est juste que tu sache pour la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 d'accord!mici! scuse moi! (encore décidement!)j'ai compris ahhh c'est nouveaux claviers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 L a je crois que c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 vvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 yen a psu une et sans la phrase ! c est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites