Sock_s11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 J'ai trouvé ce lien super touchant ..C'est pour que les gens reprennent l'envie d'avoir des contacts entre eux et cela sans rien attendre en retour : le msg est beau .. P.s : Sur le panneau c'est écrit : Câlin gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Pour ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais : les signatures viennent suite à l'interdiction des "câlins gratuits" par les autorités, ils ont obtenu 10'000 signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Sock_s , je trouve cette vidéo touchante et superbe . Si le monde pouvait être comme celà dans la réalité : FREE HUGS , j'y crois Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 c'est trop!zeeee veux des calinouuuuuuussss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 magnifique !!! vraiment touchant moi qui suis coeur fragile ..... arfffff allé CALIN A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Oh oui, des câlins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 super chouette !! on devrais se reunir et le faire sur les champs elysee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 juste genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 a trois on se fait tous un gros calinou tous ensemble!!! un................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 cccccccccaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooouuuuuuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ohh que c'est chouette !!!loll Petsy ! pleins de caliiiiinns a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 c'est vraiment trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 touchant calinsssssss à vous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ze vous fait de gros calinou et kiwi veut aussi ce joindre a la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C est beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Très touchant ! C'est beau l'amitié. Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Tres beau video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites