martine09 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 voila, une photo de ma petite meute: mana la chihuahua tricolore neige, la blanche, reggae night le cavalier king charles noir et feu malice ma pinsher http://img181.imageshack.us/my.php?image=4chiensbisid4.png martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ohh qu'ils sont beau tout les 4 !!! c'est gentil de nous les présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 crrroooo mimi dommage que la photo soit si ptite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ils sont adorables tous et bien sages!! moi aussi j aurai aimé les voir en plus grand!! bisous à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je peux vous les mettre tous mais en 3 ou 4 photos si vous voulez martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 jolie famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 oui!! oui!! oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 salut Martine , ta petite troupe est super . Quel bonheur d'avoir cette diversité de races , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Belle famille de 4 pattes! Oui!! oui !! encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ci joint ma petite meute en détail reggae night le cavalier mana et neige les chihuahuas malice, la pinsher et bientot, début ou mi 2007, un fils de mon male cavalier martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 génial!! comme ça on peut mieux apprécier!!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 belle grande famille c'est super d'en avoir plusieurs comme ça !! ils sont très beaux et les chis hummmmmmmmm délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ils sont tous aussi mimi que les un et les autes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ils sont adorables ! Tu as une belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tes chiens sont tous magnifiaques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Jolie famille de wouaf wouaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Tres belle famille que tu as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites