Tootsy1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 http://suchablog.com/index.php?2006/05/22/1219-cutest-kid-ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 comme c est craquant!! merci tootsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 trop belle !!!!!!!!!!! elle a les yeux qui petillent !!! un vrai bonheur les enfants ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ha ben si elle aime pas cette chanson je me fait moine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 roooooooooooo cro mignonne la ptite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Oh je craque pour cette petite puce!Trop mignonne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 la meme petite fille j'ai lu les commentaires y a un lien trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 faudra m expliquer comment mettre mes video ou arriver aussi si j en trouve a les transferer car j ai regarder le post pour metre les mienne expres qui est a video mais rien a faire !! alors en transferer comme vous ben j ai encore du travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je demanderai à mon ami y a un site sympa qui les heberge et je t'expliquerai si j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 quelle belle signature victoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites