Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ohderey

vomissement et diarhée

Messages recommandés

Zia n' a pas arreté de vomir ce matin par petite poignées durant un quart mais elle a aussi eu la diarrhé
ca m'inquiete !
tout c'est arreté la elle n'a plus rien dans lestomac
que dois je faire et ne pas faire ?
quest ce qu ele pourra manger ?
et de quoi ca peut venir ?

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est difficile de dire de quoi ça peut venir, les causes peuvent être multiples. A-t-elle mangé quelque chose d'inhabituel ? Ou mangé plus qu'à l'habitude ? Quel est son poids?

Si c'est une chienne de taille standard, le mieux est de ne rien lui donner à manger au moins jusqu'à ce soir. Tu peux te procurer de la KAOMYCINE, c'est un pansement gastrique avec un antibiotique dedans, ça fait très très bien.

Pour les vomissements tu peux donner du Primpérid soit à avaler ou mieux en injectable, par précaution il vaut mieux le donner avant la Kaomycine ( 1/4 d'heure avant)

Bon courage et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a peutetre manger qulque chose parterre le mien il attrape tout se qu il trouve il avait manger une pattes avec de la sauce qu il a trouver dans la cuisine il avait vomi et plus diahree apres le jour d apres rien il ne souporte pas d autre aliments il faut faire attention dans la rue et dans le jardin il peus manger n importe quoi c est malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup je vais suivre vos conseils et pour vous répondre zia fait 3kg, elle a 8 mois.
et oui je pense qu'elle a mangé quelque chose de mauvaise, la gourmande !

bref ca fait deux heures que ca ne sort plus (ni par la bouche ni pas l'arriere train) donc je suis rassurée. sinon elle aboie toujours, ca pour elle c'est un signe, si elle aboyait plus je m'en inquieterais vraiement !!!!!!!! (madame toujours la gueule ouverte, mais je l'aime tant)

en tout cas merci pour vos conseil. donc en pharmacie je trouverais c'est produits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ZIA pèse 3 kg elle a donc des réserves, alors un petite diète sera le plus approprié et si elle ne vomit plus ce n'est pas nécessaire de lui donner du Primpérid.

C'est vrai que lorsqu'on a un petit gabarit qui n'a plus rien dans l'estomac et qui continue à vomir il faut agir assez vite.

Ne t'inquiète donc pas outre mesure et donne-lui seulement une petite quantité de nourriture ce soir. Demain il n'y paraîtra plus je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci choupinette, c'est vrai qu'elle a des réserves !!! et tant mieux pour moi car si elle ferait moins de deux kilo il y aurait de quoi !

en tout cas a cette heure elle n'a pas vomi ni eu de diarrhé ! génial.

la elle joue donc tout va mieux.

dite moi est ce que vous pensez que je peux la sortir une peu dehors ?

en tout cas merci pour votre soutien, c'est excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca va il fait bon !!! génial !! en fait j'avais peur qu'elle attrappe froid au ventre !
on va dire que je suis un peu un mère poule, si je peux m'exprimer ainsi.

merciiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense comme choupinette !! mais avec si peut de detail ...( vomis de quelle teinte ?...) ont peut difficilement te direje pense peut etre a une gastro !
_ pour les vomissement (le pharmacien te donnera la seringue sans aiguilleadapter au medicament) primperid solution buvable (pour son poid) 40vl matin et soir durant 4 jours (avant les autre medicament et le repas ! environ 30 mn avant
_pour la dihare : loperal comprimer (pour son poid) 1 quart de comprimer (secable) matin et soir durant 4 jours
_pour l estomac platre : kopectate (pour son poid) (en seringue pour boire donner par pharmacien) 2ml matin et soir durant 4 jours

voila !! et ne laisse pas trainer que sa ne s agrave pas !! sinon visite veto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

drolement mimi ZIA avec son manteau!!

je suis contente qu'elle aille mieux

ce devait etre un malaise passager du à une cochonnerie qu elle aura mangé!!

ma petite birdy pareil!!je suis obligé de surveiller sinon elle aurait tendance à manger tout ce qu elle trouve!!

ah ces bébés ils nous rendent dingues

bisous à ZIA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zia dit : "merci a tout le monde pour ces precieux conseils !"

et merci jenny pour ton compliments surtout que je n'ai pas la tete dans mon assiette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout va mieux ce soir, elle a mangé un petit peu, elle a bien gambader, par contre j'ai pas pu voir son caca.

ca va pour le moment, encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelques semaines, Achilles a fait une intoxication
il avait mangé un bout de champignon pendant une promenade.
on l'a amené d'urgence chez le véto, car il se tordait de douleur.
il a fait une belle diarrhée et une entesite, il a du rester toute la nuit et la journée chez le véto.

je raconte cela car les chihuahuas sont des petits gabarits et apparement pendant des gastro, ils perdent beaucoup d'eau et se desydratent très vite.
Achilles a été sous perfusion pendant son petit séjour, justement pour empecher la desydratation.

bref surveille bien ta puce, car meme une malheureuse petite gastro peut prendre une plus grande ampleur chez nos chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete je la surveille comme du lait sur le feu meme si ca va mieux !

dis moi c'est quoi une entesite ?

mercii !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi avec paloma mon ventre a pates (elle ramasse tout) ben je fait gaffe car ya des mots dans le coin ici (75016) !! un gars eparpille de la nouriture empoisonner ! il ya depot de plainte et enquette en cour .. l an dernier ils ont interner un gars qui faisait sa dans tout le coin ici et il l on choper au bois de boulogne juste a coter en train delargir son perimetre de depot de poison !!
(peut etre le meme ? ) enfin je fait super gaffe !! je me demande se quil a dans la tete celui la pour inventer des truc pareil a faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahlalala, il faut qu'il arrete ces gens là !!!
mais c'est quoi ces dingues ? ils ont été fini à la pice !
alors là tu me trou le ...

attends il faut arreter là !
ca me mets hors de moi d'etre aussi impuissante. il y a plus de débile sur cette terre que de personne normal.

aie aie aie que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, ça n'a pas été trop "méchant" tant mieux d'ailleurs.

J'ai eu l'occasion de voir des gastros qui prenaient des proportions dramatiques, j'en garde de très mauvais souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca n'a pas été trop méchant, tant mieux.
connaitre de méchante gastro... je preferais ne pas connaitre !

ca dur combien de temps en moyenne une gastro chez les chihuahua ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement il faut surveiller pour qu'il ne se dehydrate pas ..alors donner du liguide quand tu vois quelle ne vomits plus ..et c'est toujours bon d'avoir la pate Nutrical pour quelle puisse avoir des vitamines et supplement pour quelle ne tombe pas non plus en hypoglecymie ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...