Joé1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Chihuahua Annonce: Femelle chihuahua poils court beige elle aura 7 mois pédigree St Hubert élevée en maison avec chiens et chats . Elle a un bon gabarit pour être maman 3 k . Prix: 800 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tu as des photos joe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 L'annonce est correcte je trouve...Si il y a des interessés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Pour les interessées voici le lien... http://www.petitesannonces.be/index.cfm?ItemID=147265&SID=84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Elle est belle et bien typée...parait bien proportionnée aussi..... Prix très correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Elle est mimi mais heu j'suis complet enfin les finances sont out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est pareil pour tour le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Si j'étais Rotschild j'aurai je sais pas combien de chis...mais il est premis de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est vrai Joé, on se le dit tous, mais je pense que c'est ingérable autant de Chis ...non ????? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Non masi une petite dizaine, avec un belle et grande maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est gaie Joé de rêver de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Mais elle est correcte l annonce et elle tres belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 c est quoi en fait ce "pédigré saint Hubert" que je vois souvent mentionné sur les ptites annonces belges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Elisabeth a écrit:c est quoi en fait ce "pédigré saint Hubert" que je vois souvent mentionné sur les ptites annonces belges?C'est l'équivalent du lof en France et du Losh en Suisse.Cela veut dire qu'il figure dans le livre des orignies (donc qu'il est reconnu par ses papiers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 hé joé .....aujourd hui vendredi 13.....file jouer à l euro millions!!!!! sait on jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 mes parents y jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 merci pour l explication!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites