ksosyo 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 merci papillonne de m'avoir fait découvrir les chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Sympa la photo du milieu !! Ils ont vu ton avatar voler au dessus de leur tete ou quoi ???? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksosyo 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 les avez vous reconnus?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ben oui, ce sont les bébés à Papillonne.....c'est bien ça ?? d'ailleurs, que font-ils avec toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 la baby siter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est toi qui les gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksosyo 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 non mais je les ai rencontrés a belfort ils sont super on ne peux pas les manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites