Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1

Nouveau tours de mes z'amours(attention voc. très technique)

Messages recommandés

Coucou!!!!
Cette après-midi je n'avais pas cours alors je l'ai consacré à mes chiries poilues.

En un aprèm elles ont appris toutes les deux à faire "demi-tour recule" en passant entre mes jambes (pour l'instant ce "tour" n'a pas encore de nom pcq je leur dis simplement "tourne recule", ce qu'elles comprennent le mieux).

J'ai été super étonné de la progression de Bridget en peut de temps; Tootsy grace au "back" (slalom en arrière) avait déjà des bases alors que Bridget s'avait seulement reculer.

Bridget a également appris le "salut" et j'ai inventé une figure avec les deux: Tootsy assise (ou debout) et Bridget debout avec les deux pattes avant sur son dos je trouve ca trop marrant. J'aimerai, grace à se tour leur apprendre la queue-leu-leu en "tic-tac".

Pour l'instant je n'ai pas encore de vidéo pcq il fait trop sombre pour qu'on voit bien mais demain ou samedi je la ferai et vous la montrerai.

PS: dsl du language "technique" (salut, tic-tac,...) mais je sais pas comment vous expliquer autrement sans faire tout un roman

EDIT: https://www.dailymotion.com/tootsy/video/xhwlg_tootsybridget-oberythme

Vite fait une petite photo, je viens de la faire et comme il fait nuit la qualité est pas top, je l'ai prise sur le fait (bah oui dès qu'elle apprend un tour il faut qu'elle le fasse sans que je lui demande rien, ralala celle fofolle )

Le "salut":

ShockedShockedShockedcyclops nan!!!!!!!!! comment t'a fait!bah dis donc!!!!!!je suis bouche bée! quel merveille tes deux namours et ton apprentissage!comme t'a fait pour faire des vidéo commence ca?

Incroyable vraiment.

T'ai vraiment douee et tes chis aussi.

Moi le mien il ne fait pas le beau s'il na pas le derriere confortable et s'il reçoit une friandise.Sinon je peut toujours me brosser.
Il ne ne le fait que sur le lit!

N'empeche je me demande ou ta appris tous ça?
C'est dur quand on a un chi super tetu .

Bravo,en plus le faire avec les 2 chis en meme temps alors ça ç encore plus incroyable.

MDR Etoile67, tu sais moi aussi je sais ce que c'est d'avoir un chi pas motivé. Tootsy était comme ca un moment en agility c'est d'ailleur pour ca qu'elle ne fait pas de concours mais je n'ai jamais baissé les bras, en ayant toujours l'éspoire qu'un jour ca ira mieux et regarde, maintenant elle court (bon pas très très vite) sur le terrin alors qu'avant elle marchait et s'arretait devant les sauts ou dans le tunnel pcq elle avait simplement pas envie.

A force de percévérance, d'amour, de complicité car c'est également grace à l'obé-rythmé qu'elle a repris plaisir et je trouve ca super!

----------
J'ai supprimé la vidéo pcq j'en ai fait une meilleur, j'éditei le post et je vous mets le lien tout au début.

felicitations pitin c'est magnifique qu'est-ce qe j'aimerais savoir leur apprendre ca

Un plaisir a regarder tes vidéos !!!! Vraiment super ce que tu fait avec tes chis !!! J'arrive même pas a faire assoir Cocotte lolll

archie a écrit:
je suis fan !!!

MOI AUSSI

Il faut leurs faire faire du cinéma !!!!

tu devrais faire ca comme carriere dresser les chiens !!!!

Le mien commence juste a apprendre a faire le bo,la preuve en image:

Et comme je le disai monsieur ne le fait que s'il a son petit cu sur un tapis ou sur un lit.

Ca vient tout doucement.
Mais jarriverai jamais a ton niveau,j'ai pas autant de patience.
Je te proposerai bien de le prendre en stage,mais tu deviendrai vite chèvre,t'en aurai vite marre,avec ses deux femelles a dispo il penserai qua une chose:gologolo

• Créer...