Cath01 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Au secours ! J'arrive à créer et enregistrer une signature, mais elle n'apparaît pas en bas de mes messages... y'aurait quéqu'un qui pourrait me dire pourquoi ? Siouplé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ben tu a valider en bas apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 en cliquant sur "enregistrer" ? ben oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tente de cliker previsualiser (comme sa sa la garde enmemoire ) et ensuite tu re descend et tu clik sur valider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ben.... je l'ai fait 3 fois ! ça marche pô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 atention tu as deux cadre de signature le premier tu l oublit et le deuxieme qui ressemble a un cadre de post ben c est la que tu ecrit et tu valide !! (c est bien une ecriture et non une image?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bonjour moi aussi je suis dans le même problème j ai changé de signature et depuis que je l ais changée elle ne s affiche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 avez vous cliquez "attacher sa signature "en bas quand tu post ??????? Cath ?????? pour toi aurore surement autre chose si tu en avais une avant regarde en prévisuation si cela s'affiche regarde alors la case indiqué plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 y'a pas "attacher sa signature" !! J'ai mis une image dedans, mais même sans image elle n'apparaît pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Je crois que j'ai enfin compris... Yessss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Rhooo ! ben elle vaut le coup ta signature.....trop top !!! "" oui, c'est là, allez, va y, gratte... !!!! "" "" ok, ok, mais ne bouge pas hein, sinon, je vais glisser !! "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est un peu ça oui Elle a d'énormes coussins chauffants ma Lilly, c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 sublime la photo en effet ça valait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites