rebecca11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 c'était notre petite végas,un amour de petit cochon d'inde décédée cet été. rebecca et végas ont partagé une tendre complicité. petite végas,nous ne t'oublierons jamais ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Magnifiques photos !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 J'adore les CDI de la race des péruviennes Lorsque j'étais enfant nous en avions un comme ça. C'était mon "petitchien" Je l'emmenais presque partout et sa "cage" n'était pasfermée. Notre chienne l'adorait! Ils jouaient souvent ensemble et lorsqu'il avait un peit creux il retournait manger chez lui Un vrai p'tit phénomèneC'était joli à voir ..Je suis triste qu'elle ne soit plus à vos côtés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est vrai que c est super mignon!! on dirait un jouet vivant...et en plus il a les cheveux longs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Elle était très jolie Végas, elles sont mimi toutes les deux cote à cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 quelles amours un chon est un animal fragile,cest un être généreux pleins de trendresse et d'affection! c'est un animal qui demande les calin et qui aime! quelles sont mimi! désolé pour vegas elle est au paradis chon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 wouahhhh!!!! J'avais la meme quand j'etais petite....je m'amusait a lui faire des tresses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 il etait trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites