bettyboop220 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 salut ! avant hier j'ai passer l'apres midi a essayer de faire des fotos de groupe avec mes chihuahuas pour les avoir tous sur une foto ! je vous raconte pas comme j'ai eu du mal lol mais avec des gateaux pour chiens c'est possible lol sur la photo on voit de gauche a droite : vulpia,ambre(beige), alix,veloutine, bambina(au fond),billy(devant),abby, et alonso ! bizou lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 pour la photo vraiment réussi !!! Les modeles sont tous tres beau aussi ..mais j'ai un faible pour le beau Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 whaou ! superbe photo qu'est ce qu'ils sont beaux ! ça donne envie d'avoir une petite meutte comme la tienne, tu dois faire des envieux. j'adore la robe de Vulpia et je trouve Alix très beau, mais ils sont vraiment tous craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Très belle photo de groupe !!!!Pas un seul qui ne tourne la tête. Chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 wouahh!!!! superbe photo!!!!! ils sont tous si beaux!!!!!! ta photo est digne d'une carte postal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 belle photo de famille tes chis sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 géniale la photo!!! et comme dit sock 's aucun ne tourne la tete...ça il faut le faire!! ils sont tous superbes quelle chance tu as!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Quelle belle "collection" ! lol c est vraiment trognon! Est ce qu'ils dorment tous dans ton lit?? !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oui quand je regarde la tele, la nuit non car il prennent toute la place ! lol il dorment tous ensemble sur le transat qu'il y a sur la foto ! photo sur mon lit : (ils y sont pas encore tous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Tres beaux chis et tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bettyboop220 a écrit:oui quand je regarde la tele, la nuit non car il prennent toute la place ! lol il dorment tous ensemble sur le transat qu'il y a sur la foto ! photo sur mon lit : (ils y sont pas encore tous ) Il est relax en haut à droite le Alonso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 génial,8 poils longs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bravo pour cette magnifique photo. Tes chis sont une veritable merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 superbe beau travail !!!!! belle photo tu m'etonne que dan sle lit tu n'as plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 elle est vraiment géniale cette photo et ils sont ous trés beau ces chihuahuas martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ouah, je savais pas que tu avez toutes ces merveilles !! T'as du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Superbe ....quelle belle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites