Jowanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Je crois bien que j'ai des chiens-caméléons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ah ah !! j adore quand les chiens ont des soudaines ptites crises de folie! lol c est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ahah comme ils ont l'air de s'amuser !! Et sur la 2ieme photo Rosie est sous les feuilles ?! hihi En tout cas ca donne envie de les rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ils se confondent avec les feuilles!! trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 J'adore la 2ème photo : l'extaaaaaaaaaaaaaaaase totale!!!! Merci de nous faire partager ce petit instant automnale avec nous bisous à toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ah super elle apprécie son bain de feuilles d'automne......... superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 En regardant tes photos, je peux presque entendre le bruit que font les feuilles sous les pattes de tes loustics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Magnifiques ces clichés !!!! J'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Ce fut une très belle journée automnale aujourd'hui ! C'était drôle ! Je lançais des feuilles dans les airs et mes deux petits essayaient de les attraper ! Hé que je les zaiiiiiiiiiiime mes micro-chiens ! Mais mais . . . je rêve ou quoi ? Sur la photo ci-dessous... je vois maintenant deux Gribouilles qui s'en donnent à coeur joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 extra! ils sont trop mignons et en plus si tu les multiplient!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Super photo Jowanne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites