belzazou 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Halloween JY,ça c'est le chat de mon fils (jacques-Yves) ça c'est ghjasippina (joséphine en corse) et ses 3 enfants qui portent des noms de prise de judo: sumi-gaishi, la fifille à gjhasippina arai-goshi, un frérot:7 kg Te-guruma, le noirot de la portée 6.4kg ma vieille chouchou de son vrai nom cachou qui a eut 12 ans et qui vit depuis 10 ans avec un rein en moins clochette qui s'est fait croqué la queue par un chien, elle a 13 ans Anaïs la noire et Azraël le tigré, les enfants du divorce de mes enfoirés d'ex voisins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 quelle belle famille de chats!!!! je ne savais pas que tu en avais autant...ça en fait du monde!! remarque les chats c'est pas embettant car très autonomes ils sont tous à la maison? j ai beaucoup aimé les prénoms surtout ceux qui sont des prises de judo caresses à tes minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 quel belle famille de minou tu as !! Ils ont l'air telment bien , tu as de la chance de pouvoir en garder autant Bravo pour ce que tu fait pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Mais Isa c'est l'arche de Noë chez toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 j'habite un appart mais devant il n'y a rien de constructible et un grand terrain qui descend la colline jusqu'à la mer....le terrain de jeu et de chasse est infini.... ils sont très indépendants, tous stérilisés, et rentrent manger quand bon leur semble, la porte est toujours entrouverte pour eux et à part l'heure du repas et les jours de pluie jamais plus de 3 qui trainent à la maison....j'ai mis des abris sur la terrasse et des paniers dans les armoires....au total il y en a 15 (j'avais oublié zorro qui était à ma voisine et qui est revenu 2 fois quand elle a déménagé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 c'est super de prendre soin des chats de tes ex voisins !! en plus stérilisé tu es super ils sont tous très beaux et les noms très originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Quelle jolie famille féline...un grand bravo pour tes minous récupérés et de leur offrir une vie si douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 pour ton amour des betes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites