chichis 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 les filles je vous en dirais plus dimanche car la je passe mais je ne peut pas etre la longtemps car ma mere est deceder aujourd hui et je viens d apprendre qu il ya peut etre des erreurs medicales comise je suis un peut depasser mais j ai tellement de chose a faire .... je tenais toutes a vous remercier de vos petits mots sur le post : chichis!!! et particulierement colette qui a ete la pour moi au moment ou j en avais le plus besoin . et aussi mes filles qui sont la aupres de moi en se dur moment de ma vie merci du plus profond de mon coeur pour votre gentillesse mais que sa ne vous empeche pas de me mp se soir ou demain en cas de besoin car malgrer tout moi aussi je suis la pour vous tous je partagerais se moment douloureux avec vous des que possible car la je suis vraiment debousoler merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Toutes mes pensées t'accompagnent en ce triste jour ............... prend soin de toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 reçois toutes mes condoléances chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oh Rachel, je suis de tout coeur avec toi si tu as besoin de parler n'hésites pas je serai là pour t'écouter ...... Toutes mes condoléances ma Rachel je t'embrasse bien fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Toutes mes condoléances chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Je suis vraiment désolé... Tu as toutes mes condoléances et mon soutient auprès de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ma puce ... en ce jour si triste , je te presente toutes mes condoleences.... la perte d'une maman est si douloureuse , je comprends tres bien ta douleurs.... mais sache que si tu as besoins de quoi que ce soit tu peux compter sur moi et sur nous tous ici , je pense... je t'embrasse tendrement .....et prends soin de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 toutes mes sincères condoléances chere chichis , bon courage dans ce dur moments je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Mes pensées vont vers toi en ce moment douloureux.De tout mon coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ici toutes nos pensées vont vers toi , prend soin de toi et de ta famille , on t'aime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 comme je tai dit tout a lh : je suis bien désolée et je te fais mille bisou !!! courage !! Plein de pensées pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 tendre pensées à toi ma pauvre chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Mes sincères condoléances...Pensées à toi durant ces moments difficilles...Courage ma grande... Bisous Amitiés Joé " Une flamme ne s'éteint jamais lorsqu'elle est portée dans un coeur " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Mes plus sincères condoléances Chichis De tout coeur avec toi Courage ma belle ! Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 sincères condoléances, Rachel!!! je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ces moments douloureux, mes pensées seront avec toi en ces jours difficiles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 merci a tous je vous posterais demain ou peut etre que mardi car ya des grosses suspissions pas jolies d erreurs medicale et je doit saisir le procureur , j ai ete a courir partout et sans vehicule c est dur et le week end encore plus j en serais plus demain mais je suis vider physiquement et emotionellement .donc je suis peut la mais je tenais a venir vous remercier de toutes votre gentillesse sa me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Je pense fort à toi et ta famille dans cette douleur... Je vous embrasse bien fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 toutes mes condoléances Rachel mes pensées t'acompagnent en ce moment douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Je viens de trouver ce post maintenant. Toutes mes condoléances chichis, je te souhaite toutes les bonnes choses du monde pour t'aider à surmonter tout ça. Tu es le soleil de notre forum. Bises à toi et toute ta chi family. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 moi aussi je viens de trouver seulement ce post je veux t assurer de mon soutien total ma chichis nous sommes tous et toutes près de toi en ce moment pénible et douloureux tu sais que tu peux compter sur nous je t embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 toutes mes condoléances je te souhaite beaucoup de courgage dans ce moment difficile et sache que le forum t'apportera tout le reconfort necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Rachel, je te présente mes plus sincères condoléances, si tu veux m'appeler, fais le, en ces moments douloureux, on a defois envie de parler..... Gros bisous à toi et à ton mari, très bon courage à vous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Mon dieu ! Je suis vraiment désole... sincères condoléances Et courrage pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 [b]Acceptes en ces moments douloureux toutes mes condoléances.....restes forte pour faire la lumière sur ces erreurs.. ta maman du pont de l'arc en ciel te protège et est fière de toi...elle va te soutenir pour que la vérité éclate..... si tu as besoin contactes moi je suis sur Paris comme toi!!! je t'embrasse affectueusement cath valentina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Sincèrement désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je suis sincerement désolée Rachel pour ta maman. J'ai aussi perdu la mienne et c'est une épreuve difficile dans la vie la perte de sa mere... je t'embrasse fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je n'avais pas vu ce post Rachel, Toutes mes condoléances pour toi et les tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites