BEKA111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 apres une longue discution avec notre sage colette j ai pris la decision de ne pas prendre de chichi maintenant car avec ma scottish qui n a pas tres bon caractere(meme un peu grincheuse faut bien dire) j ai peur qu un jour un malheur frappe, donc il va falloir que je soit patiente car bien sure il est hors de question que je me separe de ma fifille que j adore par dessus tout, c ma princesses a moi par contre je viendrai regulierement vous faire un ptit coucou et prendre des nouvelles de vos chi et en attendant ja vais tous apprendre ce qui a a savoir sur ces merveilles et un jour j irai chercher mon bb chez colette bonne continuation a toous et a tres bientot caresse a vos chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est effectivement peut etre plus prudent........ @ bientôt de te relire et j'espere (mais pas trop rapidement car cela voudrait dire que ta chienne n'est plus là ) bientôt une ou chi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 tu reste avec nous ma beka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 vi je reste bien sure j aime bien lire vos histoires avec vos chis meme si je vais me sentir un peu seule (ben vi jdoit etre la seule a pas en avoir ) comme cela j aurai l impression d avoir pleins de chis chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 alors moi je reste le c.. parterre avec ma york cachou!! c etait une dominante et elle ne se laissait toucher par personne super jalouse surtout par rapport à moi quand j ai décidé de prendre birdy tout le monde m a dit que je faisais une betise et que cela frolait l inconscience je dois dire qu à un moment moi meme j ai douté, pensant avoir fait une bétise j en menais pas large tous les paramètres ont changés quand ma puce est arrivée cachou a été craintive et avait peur de s approcher de cette petite chose dès que la puce s approchait elle reculait incroyable!!!! depuis hier elle s'est familiarisée et .....c est l enfer!!! elles n arretent pas 1 mn de cavaler!! elles me donnent le tournis pourtant s il y avait une chienne associable c était bien cachou.....comme quoi des fois!!!! mais c est vrai que j ai peut etre pris de gros risques....mais maintenant je regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 moi idem quand ginger est arriver ma epagneul agee qui avait en plus un cancer et insociable regardait d un oeil et je me suis dit aille aille ! et bien tout a ete et meme ma epagneul a finit sa vie metemorphosee de gentillesse ! incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est vrai chichis ce que tu dis!! cachou respire la gentillesse maintenant et cela avec tout le monde c est super touchant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 tu peux prendre aussi un petit male car un male et une femelle s'entendent toujours bien (dans ce cas il vaut mieux faire stériliser l(un des 2 pour éviter des enfants non désirés) martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 je suis d'accord avec vous ..............j'ai deux gros chien est craignais le pire avec les chi et bien pas du tout apres une mise en contact progressif (car là j'vais pas le droit a l'errueur) je ne me fais plus de bile si je vois le beauceron(chien de garde a la base) ou le dalmatien avec les chi................... et d'accord pour le sexe opposé.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 et des seances avec un compartementaliste ? ( et d'autre chien ) ce serait peut etre pas male pour ta fifille !!! elle peux bcp changer et ce serait meme peut etre benefique pour elle ......... repense un peu tout ca , prend le temps de faire les choses bien , mais je pense sincerement qu'il y a des solutions , pour effacer les risques et tes craintes , et faire evoluer cette situation faut pas etre categorique !! bisous à toi et surtout reste avec nous tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 je pense que de3ux chiens ensemble ça fonctionne même si la taille, la couleur, l'âge et la race est différente... Au pire c'est une histoire de quelques jours voire au pire semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 zazou est arrivé au milieu d'un couple de braques de weimar de 8 ans, aucun problèmes mais les 2 dodus sont de vrais amours de chiens et lola était deja stérilisée....Isula s'est rajoutée à la petite troupe ,impeccable! mais lorsqu'ils sont seuls à la maison, les chis et les braques sont séparés,prudence oblige!!!! mais quoiqu'il en soit Beka on compte bien te garder avec ta jolie petite chienne et un jour un chi viendra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 oui, la prudence doit tjrs etre de mise à séparer les petits chiens des gros car j'ai connu plusieurs cas de chien vivants ensembles depuis des années et pour une raison inconnue (apparentes) ont fini par les croquer ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 et moi vous pensez que je dois séparer ma petit york et birdy quand je suis absente..bien sur pas toute la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 tant qu'elle est bébé je dirai oui par simple précaution après je ne crois pas elle seront de meme gabarit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 oui cachou la york est petite elle fait 2.200 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 J'ai laché une Lilly d'un kg au milieu d'une meute de dogues allemands et no soucy ! Il faut surtout que les adultes soient équilibrés et bien dans leur tête. En général, les vieilles filles mal embouchées fuient un peu le bébé en ronchonnant et finalement au bout de quelques jours elles sont bien contente d'avoir un copain ou une copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 trop belle la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 C est sure qu avec vos temoigange ca fait reflechir mais connaissant Tequila qui est super gentille avec les zumains mais avec les chiens elle a un ptit soucis ils n ont pas le droit de s approchait de moi, certe elle ne va pas allez agresser un chien mais si il s approche de trop pres ben elle lui fait sa fete elle aime la tranquillitte et elle est un ptit chouya jalouse donc c vrai que je prefere pour le moment me priver que d avoir un accident mais ce n ai que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 salut moi aussi je craigniais car j'ai une croisé pinsher,ratier de 9 kg (pollie) qui pendant 6 ans a été élevé comme la petite reine de la maison, elle détestais les chiens dans la rue et voulait pas qu'on l'approche... bon c vrai qu'elle était habituer avec mes rongeur (cochon d'inde, lapin) a ne pas les toucher. l'année derniere j'ai pris mes deux premiers ptits bout (alonso et alix) et a ma grande surprise sa a été très facile j'y est été tout doucement j'ai bien fait comprendre a pollie que c'était toujours elle la dominante mais après moi tout de meme. elle ne voulait pas que qu'ils s'approchent d'elle et ils ont vite compris qu'il fallait pas l'embété . maintenant avec tout les autre sa va et surtout avec ma cavalier altesse elles jouent tout le temps ensemble. donc je comprend tout à fait cette peur, si tu le sent pas tu fais bien d'attendre et puis peut etre ça permettra d'éconnomiser pour en prendre deux lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bonjour Beka, Je vois que les avis sont un peu différents du mien concernant la cohabitation petit chien, gros chien. Moi je pense avant tout à la sécurité du petit qui n' a aucun moyen de se défendre contre l'attaque d'un gros ; j'ai souvent eu, au téléphone, des personnes désespérées parce que le petit avait été tué par le gros, pour des raisons diverses ; tout ça dépend beaucoup du caractère du gros chien ; il ne faut pas qu'il soit trop dominant et il faut toujours séparer, en cas d'absence. Donc introduire un t'ch chez toi, avec ta scottisch, cela demande réflexion. Mais j'espère que tu viendras toujours faire un tour sur le forum parler chihuahua et, pourquoi pas, scottisch. Bisous. COLETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites