ohderey 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 apres les vomissements et la diarhée, des petites taches de sang par terre, ragniagnia ou c'est grave docteur ? ma zia n'a que 7 mois quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ha..........deviendrait-elle une demoiselle ???? Si c'est pas ça je sais pas....as-t-elle une plaie ? ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Non elle n'a pas de plaie, je pense plus que ca devient une demoiselle !!! mon véto m'avait dit que c'était vers un an ! 7 mois c'est pas un peu précos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Non, c'est pas précoce!! c'est plutôt à un an que c'est tardif ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 poupée aussi a eu c'est premieres pertes ( bon vraiment leger leger ) et elle a 7 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Moi je croie aussi qu'elle deviens une petite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 merci beaucoup pour vos réponses, et oui je confirme, elle devient demoiselle, oh mon petit bébé !!! c'est si rapide il va falloir que je la surveille afin qu'elle ne court pas àpres les garcons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 oui surveille bien car un accident est si vite arrivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Victoire etait en chaleur lors de mon achat (elle était avec des mâles et femelles ....... j'aurai pu etre "grand mère" ) elle avait 6 mois presque 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bienvenue chez les grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 merci, je suis une petite femelle à présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Et bien oui, la roue tourne comme on dit !!! ch'tite nénette devient grande nana !!!! bienvenue dans le monde des adultes à ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bon ba maintenant je dirai "MADAME zia" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ohderey a écrit:merci beaucoup pour vos réponses, et oui je confirme, elle devient demoiselle, oh mon petit bébé !!! c'est si rapide il va falloir que je la surveille afin qu'elle ne court pas àpres les garcons !!!!!Ah non, c'est Ugo son prince charmant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 et ouiiiiiiii !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est une grande fille maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 surveille la bien car c'est pas long si un male arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ok merci pour le conseil !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites